j'ai pas le souvenir d'avoir vu de commande de starter au guidon , et pas encore passé commande , et pour les gicleur vous conseillez que je prenne une boite?
Bon j'ai reçu la boite a air et ma bougie br10es , en effet j'ai changé la bougie et il y a une grosse différence de diamètre elle es plus longue , et du coup la moto repart au kick , après je ne sais pas si je monte la boite a air ou si j'attend mon carburateur? , un autre probleme est apparu , quand j'embraye pour passez ma vitesse le régime moteur s'emballe...
Oui installe ta boite a air .avec un bon filtre dedans bien propre et avec un pinceau mets un peu d huile dessus mais pas trop . Ralentis moteur bien chaud il doit être entre 1250 et 1450 max et stable
Pour ta bougie normalement elle a le même diamètre mais le culot est plus long 19mm la br10es et surtout elle va mieux évacuer la chaleur (indice 10 au lieu de 7) Pour info une moto origine est deja livré en br8es alors imagine un kit 70 cc en indice 7 de quoi flinguer le piston
Et un remplacement huile de boite et liquide refroidissement . Par sécurité car on sait pas quand le gugus la fait la deniere fois si il la déjà fait un jour lol
Le gicleur de ralenti c'est la vis qui sers a regler le regime moteur? , car je n'ai pas de vis de richesse par contre^^ ah ouai piston carrément, d'accord bien fait d'en racheter un donc , une fois que j'aurais fait ma peinture et fini la renovation , sois peinture sois je change les plastique directement je sais pas encore
je l'ai regarder sous tout les angles rien , jusque marquer CHOKE sur le starter ... , et non pas de peinture du kit sa m'intéresse pas 😛 au niveau de la fixation pour la cage a aiguille je n'ai qu'une vis pour fixer je sais pas si sa peut aider
ah ^^ , eu gros le dessus du carburateur il y a 2 vis , moi j'en ai 1seul quoi , et sa me l'a fait y'a pas longtemps en gros la poignée de gazz reste coincer quelque seconde et se remet bien , sa me le fait plus
Réponses
Ralentie trop haut sûrement, j'ai pu constater sa en faisant mes réglages carbu si le ralentie est vraiment haut avec un coup de gaz la moto s'emballé
Ralentis moteur bien chaud il doit être entre 1250 et 1450 max et stable
Pour ta bougie normalement elle a le même diamètre mais le culot est plus long 19mm la br10es et surtout elle va mieux évacuer la chaleur (indice 10 au lieu de 7)
Pour info une moto origine est deja livré en br8es alors imagine un kit 70 cc en indice 7 de quoi flinguer le piston
Le gicleur de ralentis se trouve a côté GP