Vous désirez un kit? Ce topic est là pour vous - Page 3

Vous désirez un kit? Ce topic est là pour vous - Page 3

1356

Réponses

  • alors je t'explike ce sera tre dificil de trouver un pot ki marche avc un kit 50 et un 80
  • ou sinon le bidalot ki est une valeur sur et ki marche avc tout car il a une patate d'enfer
  • un des 4 quoi ????
  • oui vas y met le bidalot smr c'est top comme j lai sur un top rose ca marche mechament
  • c vrai c'est celui ki marchera le mieux moi jelai vu marcher sa becane et je lai essayer et ca pousse
  • tout conte fait je pense pas metre le 80 jpense plutot garder le kit 50 conti faire lé reglages carbu nikel et metre un bon pot mais j'esite encore entre le bidalot ou le yasuni R2 ... dure decision ...
    conseillez tjr svp
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • bon ben ecoute comme ta mis que 4 pot dis moi cke tu veut entendre et jte l ecrit c'est bon comme ca ?????
  • et pour info le r2 et le smr c'est les meme pot c'est yazuni ki fabrike bidalot
  • ooo du calme mec !
    jdemande juste ske vous métrié vous !
    jai pensé o bidalot mais je sais pas si sa vaut du yasuni r2
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • etan donner donner que kan on met un cylindre il fo se dir que pour avoir un regim optimal il a ete tester avec les pot de la meme marke jpense pas que conti ai tester leur cylindre avec des pot yazuni .................. Excité
  • le yazuni et le bidalot sont les meme pot du meme fabriquant ils s accorde tou les deux a un diagrammes d echappement compris entre 185 et 190 degres c'est a dire kils sont adapter a des kit ayant ce diagrammes d echappement avec un carbu de 19 mm pour le remplissage
  • et le mieux pour un kit conti c'est un pot conti open ca coute 300 euro sinon ta le crx ki marche tres bien et ki fait un super bruit
  • sinon ta un truk tu prend ton pot et tu coupe 5 mm sur le tube ki rentre dans le cylindre ca te fera gagner 500 tour minute
  • tzrstreet" a dit :
    sinon ta un truk tu prend ton pot et tu coupe 5 mm sur le tube ki rentre dans le cylindre ca te fera gagner 500 tour minute
    et ca o moin c'est un truc ki marche lol
    mais honnetement si tu garde le kit conti en ayant un vilo conti et je supose que un jour tu vas finir par mettre lalumage conti ben met un pot conti tu oras une machine fiable et ki marchera
  • jen ai deja un de pot conti chr donc je le conais bien mais il est pas a moi et je vais plus lavoir donc jen cherche un un peut plus puissant quite a investir
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • tu veut de l accel ou de la pointe ?????
  • champipayo" a dit :
    jen ai deja un de pot conti chr donc je le conais bien mais il est pas a moi et je vais plus lavoir donc jen cherche un un peut plus puissant quite a investir
    un chr na rien a voir avec un crx ou un open mon petit tu a une diference da peu pre 10 a 20 km
  • Bousi31" a dit :
    [quote="champipayo"]jen ai deja un de pot conti chr donc je le conais bien mais il est pas a moi et je vais plus lavoir donc jen cherche un un peut plus puissant quite a investir
    un chr na rien a voir avec un crx ou un open mon petit tu a une diference da peu pre 10 a 20 km[/quote]

    et kit a investir c'est pas packe tu vas payer un pot 500 dollar kil marchera mieux ni packil a un cor ki fai ta taille
  • oué jsuis dacord avec toi pour sa c'est sur que jmétré pas 500e dan un pot meme 300e (pot mhr team, tecknigas) sa fait cher!
    hé puiske tu me di que le smr et le R2 ont les meme perf jai plus qua prendre le plus joli a mais gouts !
    kes vous préféré perso kestion estetik?
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • jte laisse deviner g le smr lolololol j trouve kil et classe avec le silencieus colori titane
  • tzrstreet" a dit :
    jte laisse deviner g le smr lolololol j trouve kil et classe avec le silencieus colori titane
    mon petit frere a des gout de chiotte le r2 est magnifik ha ha ha ha ha Excité Chanter Kiss
  • ouai moi jle trouve trop bo en chromé et titane mais comme jle prend sur scootfast faut pas que jme trompe pck le bleu jle trouve bof bof meme sil est acceptable
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • tapette kan t arrive a me doubler t auras le droit de me critiker hahahahahaha c'est ki le boss mintenant ????
  • ha vous zetes frero ? mdr la rivalité
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • champipayo" a dit :
    ouai moi jle trouve trop bo en chromé et titane mais comme jle prend sur scootfast faut pas que jme trompe pck le bleu jle trouve bof bof meme sil est acceptable

    bleu c'est abuser franchemen bonne route
  • ouip on et frere c'est vrai que bleu c'est moche surtout pour le meme prix bon comme ta l air sympa jte donne 2 3 truk pour gagner un peu coupe ton piston a 4,5 centimetre cote admission et 5 cm cote echappement lime les transfert du cylindre trouve un tourneur et fait usiner 1 mm sur la culasse sous la bougie pour kelle descende et la ca va marcher
  • tzrstreet" a dit :
    ouip on et frere c'est vrai que bleu c'est moche surtout pour le meme prix bon comme ta l air sympa jte donne 2 3 truk pour gagner un peu coupe ton piston a 4,5 centimetre cote admission et 5 cm cote echappement lime les transfert du cylindre trouve un tourneur et fait usiner 1 mm sur la culasse sous la bougie pour kelle descende et la ca va marcher

    moi tapette jte donnerai pas mon allumage escargot va Langue
  • garde le t en auras besoin j ai pas envie de t attendre mdr
  • Bousi31" a dit :
    [quote="tzrstreet"]ouip on et frere c'est vrai que bleu c'est moche surtout pour le meme prix bon comme ta l air sympa jte donne 2 3 truk pour gagner un peu coupe ton piston a 4,5 centimetre cote admission et 5 cm cote echappement lime les transfert du cylindre trouve un tourneur et fait usiner 1 mm sur la culasse sous la bougie pour kelle descende et la ca va marcher

    moi tapette jte donnerai pas mon allumage escargot va Langue[/quote]
    et kan on c'est pas faire tenir des carenage on se tait ha ha ha si ta besoin de conseil jsui dan la chambre da coter merdeux ha ha ha
  • la prepa jpense pas que ce soi pour moi ! autan jaime trafiquer les moto changer des pieces pour que sa arache le goudron mais des trucs comme sa j'aime pas toucher et puis je sais pas le faire alors ai trop peur de tout flinguer et sa coute assez cher de tout changer après ! donc kite a le fer autant le faire faire par un mec ki si conais bien !

    Au passage vous conaitriez personne qui cherche un kit 80 car jai mon polini a vendre ?! il est neuf, jamais sorti de l'embalage lol !
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
Cette discussion a été fermée.