Sherco 50 rapide - Page 2

Sherco 50 rapide - Page 2

2»

Réponses

  • Débridé jte dis ça peut dépendre de plusieurs facteur 
    N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing  😉
    https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1 
    Nouvelle vidéo  😮 
    https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be



  • RayzennRayzenn Modérateur
    Oui débridé sa peux se jouer à la taille du carbu à la transmission choisis ect..
    Mais globalement si tu met les trois motos côte à côte avec la même config elle sont censé aller à la même vitesse.
  • babanbaban Modérateur
    c'est pas qu'elle sont censé c'est qu'elle vont a la même vitesse
  • si tu veux mettre un kit par la suite derbi est plus avantageux car vilo semi renforcé donc il accepte plus facilement un kit 70cc
    je suis pro tzr et am6 mais force est de recoànnaitre c'est un avantage les derbi
    Volgo_Racing
  • août 2019 modifié
    Mon fils a une SM-RS de 2019, avec une ligne haute bud racing, débridage complet (plus gros gicleur, boîte à air modifiée, fil coupé au CDI, etc, etc) carburation réglée avec le bon gicleur, bonne couleur de bougie. Il prend entre 80 et 90 sur du plat selon les conditions de roulage. (Vent, pente, pression, température, etc, etc) Transmission avec un pignon +1 soit du 13x60 sur ce millésime. Après pour la vmax, la transmission finale ne fait pas tout, tout dépend aussi de la boîte de vitesse et du régime max que peut prendre le moulin. Il est tout à fait possible que selon les millésimes ou à la demande de certains constructeurs, certains AM6 ont des versions avec des rapports de boîte légèrement différents. Allez on va faire la moyenne soit 85 km/h en moyenne dans les deux sens sur une route plate. Son compteur me semble assez précis, il est même plus bas de 5 km/h que celui de ma RSV4 RF. Donc à vu de nez, on doit pas être si loin d'une vitesse chrono ou alors le compteur de ma 1000 est complètement faux. Le moteur est 100% d'origine sauf la ligne. Après tout dépend aussi du pilote, de son équipement et de sa position sur la moto au moment de la pointe. Je parle pour un pilote d'1m70, 67kg non équipé, position assise, vêtements textile. En cuir, couché, il doit être possible de gratter un peu plus.
    Son collègue avec une Sherco 50 2016 en 12x56, kit 50 fonte top perf, carbu de 19, boîte à clapet, boîte à air modifiée, ligne débridée d'origine prend 10 voir peut être 15 de plus environ. A vu de nez, je dirai qu'il sort 2/3cv de plus que la brêle de mon fils.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.