Bruit étrange sur Ride Thorn - Page 2

Bruit étrange sur Ride Thorn - Page 2

2»

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je tourne en SP98 concernant l'huile la c'est du mélange.

    Je m'explique.. je rouler et mon voyant c'est allumé un peu après l'achat de la bécane vue que j'avais rien sous la main j'ai mit de l'huile 2T basique achetée à Intermarché.

    Sinon dimanche j'ai remis de la Ipone R2000 (si je dit pas de bêtises) par dessus l'anciennne donc la sa tourne encore au deux huiles et c'est de la semi synthèse la ipone.

    Pour le liquide de refroidissement il a était changer il y à 1 mois et demi je dirais en même temps que le nettoyage du circuit pour enlever l'huile.

    Pour la bougie une photo est plus parlante:

    [Lien rompu]

    Je rappel que mon réglage carbu est sûrement mauvais réglé par -3 avec la moto qui avais du mal a chauffer

  • C est un peu trop riche mais pas loin tourne 1/4 de tours la vis de richesse en ouverture 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Pour la carburation je sais dans tout les cas que je dois y retoucher.

    Il me reste les autres soucis qui semble plus sérieux.

    J'hésite a aller voir mon pro c'est juste que 50€ le diag..
  • Ca fait cher le diag si c'est est un pro il a pas besoin d une heure 
  • janvier 2017 modifié
    La c'est est parcque  avec ta description sommaire et pas la moto en reel qu il est difficile  de trouver ton problème  de bruit "turbo compresseur " je sais plus quoi (page 1) . Si c'est etait un couinement avec des grosses vibrations de plus en plus importante  avec la vitesse on pourrait par exemple dire que c'est est un roulement vilo ou un déséquilibre au niveau des disques embrayages si monté-démonté  car il y a des ergots sur les disques lisses et ils doivent être positionnés 120 degres (3*120=360) pour un equilibre parfait . Là en l etat actuel de ta description sans :son /video , localisation exacte du bruit vraiment dur de te dire ce que ca peut être 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Honnêtement vue que le bruit s'accentue avec la vitesse et ralentie quand je deccélére sa ressemble vraiment a un bruit de roulement (j'ai entendu un roulement HS de voiture sa y ressemble mais en pire).

    Après le pro me dit 1h max donc 50h max en toute logique.
    Il précise que si sa se trouve en démarrant la moto il va reconnaître la panne.

    Après je sais qu'ils sont pas tous honnête mais mon pro c'est Yamaha Nord Moto Service donc c'est pas des charlatants non plus..
  • T es de ch nord cha va billoute ? Mi chu deuch 62 nin loin d lens ! Au pire demande lui aussi un réglage  carbu . 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Yep vive le Nord, vive le froid !

    Réglage carbu j'ai déjà demander à l'époque ou je débuter et il réclamer jusqu'à 150€ selon le temps passer sur la moto et si les réglages était compliqué à paufiner.

    Honnêtement c'est surtout que j'ai un carbu chinois de merde, j'ai même pas 2,5 tours de réglage possible, j'ai une marge de 2,25 tours on va dire..

    Sans compter qu'il a du mal a tenir le ralentie une fois sur deux et mon ralentie est bien réglé la moto descends ses tours et se calme en 1/2sec.
  • Achete un del ortho d occaz sur lbc limite 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je suis pas fan de l'occasion, même si pour les bécanes on est souvent obligé vue les prix du neuf..

    Le carbu je compter sûrement le changer mais faut d'abord régler le plus important.

    Car je voulais mettre un DO 19 à 93€

    - [Lien rompu]
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Mon soucis de voyant température semble être un soucis électrique.
    Ce soir en partant du boulot j'ai à peine mit le contact qu'il s'est allumé moteur éteint.

    Il sais rallumer en roulant, j'ai fais des arrêts il s'est éteints ect.. pendant 2/3 fois.
    Après j'en est eu marre j'ai roulé avec le voyant à 30/40km/h (au cas ou) en 5/6ème.

    Il a fais que sa de s'allumer et s'éteindre par intermittence.
    A un moment il à arrêter de s'allumer, donc j'ai taper mes fonds de vitesses et une pointe à 65km/h et sur le reste de ma route il sais pas rallumé.

    Donc vous me confirmez que c'est un soucis électrique ?
    Le soucis c'est de savoir d'ou sa vient ? D'une sonde ? De mon faisceau ? Du compteur ?
    Sachant que le compteur est neuf il à que 1200km car l'ancien à cramé à 5000km.
  • Regarde a l avant de ton moteur si le connecteur de la sonde est bien mis et en bon etat .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.