Derbi sm pro 50 - Page 2

Derbi sm pro 50 - Page 2

2»

Réponses

  • oui bah alors ne touche SURTOUT pas au carbu ne le change pas!!! le reste tu peut mais pas le carbu! tu change la boite a clapet! met un kit 50 ou un cylindre préparé un pot bidalot ou yasuni et la tu devrait marché dans les 110 en fesant du woelle! et tu touche aussia ta transmit et sa devrait aller! tu petu même espéré aller a 120 en changfeant de gigleur!
  • oué mais je ne veux pas mettre de kit , cette transformation sans kit sa marche aussi ?
  • oui mais met un cylindre préparé tu va mieux marché si tu conné quelqu'un qui peut te le préparé..et les flk n'y voi rien car sur le cylindre c'est marqué49,9
  • sa serait top
  • oui il te faut juste un cylindre homologué je sait pas combien sa coute avec un piston pour 50cc !! PAS 49,9!! 50! qui coute 90€ tu passe sa a quelqu'un qui s'y connait HYPER BIEN en bécane tu llui dit de te faire une prépa de course il va comprendre! éet tu véra ac sa tu marche a mort!
  • la prépa sa va couté dans les combiens ?
  • 130 si le ga il te fait or main d'oeuvre!
  • comme promit je vous envoi une photo de ma moto sorti du garage
    elle doit dailleur y retourné , probleme de connection le cligno avant droit marche pas jesper que j aurai pas d autre couille

    003.JPG 84.7K
  • elle est trop belle
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • moi j aime bien , assis dessus elle a une bonne position de conduite , les commande tombe tt dessuite sous la mains pas besoin de periode d adaptation , le compteur est genial et complet ( il indique meme la distance qu il me reste a parcourir avant de la ramené en révision ! ) elle est agreable , elle freine bien ( bien entendu elle est débridé car 45km/h sa va 5min mais c'est est bon )
  • retire la bavétte et change la tête de fourche a par sa très belle machine
  • je prend max 80 sur plat , d après le compteur parce que le collegue qui a acheté ma hm il se met derriere moi il arrive pas a me doublé et le compteur chez lui affiche 108 et il a un pot conti et un carbu 19 !
    la derbi est moins coupleuse , mais plus rapide et plus stable ( ayant essayé les deux je sais de quoi je parle )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.