[beta] rr 50 sm Racing - Page 2

[beta] rr 50 sm Racing - Page 2

2»

Réponses

  • Le pot beta usine est trop beau Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • salut ok je transfer vers le bon sujet.
    A++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • bon ben voila j'ai u un problème j'ai serré le moteur avec un moteur d'origine et le pot usine faut le faire Triste donc voila il y a du cramé sur la culasse , c'est bisare car jetais à 95,98 la moto ces arété toute seul j'ai ressui a redémarré sa me la fait 3 foi un moment j'étais à 70 Question elle ces éteinte toute seul le moteur été arêté puis la 4eme foi 95km/h j'étais pas à fond et opla sa recommence elle sétein et la plus moyen de la redemarré en + serrage à 23h30 en plein dans les bois sans lumière mdr la totale et evidamment j'avais fait une revizion juste avant et comme par hasard mon conssesionaire le lendemain parté en vacance Sec se qui fait 1 moi sans moto donc voila bien degue
    Insultes Insultes Insultes Insultes Enervé Enervé
  • Salut micka06
    Dommage pour toi mais bizarre quand même.
    Tu as verrifier le plein d'huile avant de partir et apres les premieres panne????
    Tu as combien de km???
    Allez bon courage AAAA+++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Salut micka06
    Dommage pour toi mais bizarre quand même.
    Tu as verrifier le plein d'huile avant de partir et apres les premieres panne????
    Tu as combien de km???
    Allez bon courage AAAA+++++

    bah ouais j'avais fait la revizon une semaine avant il m'avait changé l'huile de boite l'huile le liquide de refroidissemen changement de la bougie nettoiyé le filtre a air ect.. est j'ai 6300km..
  • SALUT MICKA06.

    Ok il on fait la revision total mais toi as tu verrifier les niveaux après la revision????
    Car ça peu arriver un oubli..
    Bon a par ça moi j'ai plus de 16000km au compteur et je roule pas mal car je l'ai depuis janvier alors alors bizarre.
    je vais me renseigner auprés de mon réparateur et je te dirais des nouvelles.

    AAAAA++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut MICKA06 j'ai monter le pot beta usine comme toi et pareille 1 jour après je roulé 90 paf elle cale impossible de la redémarrer après avoir regarder partout carbu .... elle redémarré pas après je lai poussé 5 fois elle a redémarré mais elle en chier grave elle accéléré plus je suis aller dans un chemins jai pousser tout les rapport o max et elle c'est désengorgé en faite mon père ma dit c'est que mais rapport de la 1 a la 6éme je les monter pas dans les tour maintenant je la pousse et sa fais 3 semaine elle tourne comme une montre.Mon moteur c'était engorgé voila .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.