Problème au niveau de ma vitesse de pointe - Page 4

Problème au niveau de ma vitesse de pointe - Page 4

124»

Réponses

  • Jvais aller racheter de l'huile et jvais essayer de trouver un joint chez un concessionaire... Sinon tantpis il me reste une feuille de joint papier jpeux en faire un.
  • Pour la.vis c'est est un joint cuivre
  • sinon pour ta visse de purge tu peut réutiliser ton ancien tu le chauffe a rouge et tu le trempe dans l'eau pour le refroidir et c'est bon je l'ai deja fait pour mes raccord banjo et celui de la visse de purge et sa coule pas 😉  
  • Iam6 a dit :
    Pour la.vis c'est est un joint cuivre
    Ouais c'est bien ce qui me semblait je l'ai plus.. J'ai mis une rondelle en fer mais rien à faire ça coule toujours, ça ne vient pas du cache carter comme j'avais dit j'ai re-regardé. Ca coute 0.50€ jla racheterai en même temps que ma nouvelle huile comme ça je repars sur de bonne base vu que l'huile est pas belle.

    derbilulu a dit :
    sinon pour ta visse de purge tu peut réutiliser ton ancien tu le chauffe a rouge et tu le trempe dans l'eau pour le refroidir et c'est bon je l'ai deja fait pour mes raccord banjo et celui de la visse de purge et sa coule pas 😉  

    Merci de l'astuce mais jpréfère la joué safe et racheter une rondelle de cuivre pour le prix minable...

    Sinon ma boite à air est remontée trou rebouché avec plastique + epoxy + pâte à joint autour + scotch fort noir par dessus pour cacher 🙂 A voir une fois que je pourrais rouler quand j'aurais plus de fuite 😕
  • RAPPORT:

    J'ai remis de l'huile de boite, les vitesses bloque moins c'est mieux! J'ai réussi à couper les fuites. Ca vient de ma vis de purge qui se vis pas entièrement avec la rondelle ... Ducoups pâte à joint sur le pas de vis + autour ca coule plus.

    Bon maintenant qui dis BAA remis d'origine dit nouveau réglage carbu à faire. Hier soir j'ai lavé ma mousse et jlai laissé sécher toute la nuit et ce matin jl'ai imbibé d'huile 2T enfin un voile ^^

    La moto, démarre au premier coups de kick, elle tient le ralentit à peu près correctement à froid et à chaud mais quand j'ai voulu avancer, elle m'a fais des "BWEUU" genre panne d'essence et voulait pas partir, j'ai du mettre très peu de gaz et lacher très très doucement l'embrayage très lentement pour partir. C'est que jsuis trop pauvre ou riche ?

    Ensuite une fois qu'elle arrive en haut régime elle prends ses tours mais elle galère vachement à prendre de la vitesse, ça fait comme si je freiner un ptit peu, elle bloque en gros. Je précise l'embrayage est neuf et les 120° ont bien été respecté ^^ La encore c'est encore un gicleur trop pauvre ou riche ?

    Merci pour l'aide qu'on me donne, qu'est-ce que je ferais sans vous 😛
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.