Ma 1 er moto?? - Page 2

Ma 1 er moto?? - Page 2

2»

Réponses

  • escuder34" a dit :
    ok et d'occase car moi je peut maxi 2400 voir 2500 .
    prend une ocaz a 1000 et avec les 1500 qui te reste tu l'équipe (nouvelle peinture,pot mk pro rice,carbu 24,boite a clapet malossi,kit 80malossi préparé,vilo malossi renforcé embrayage renforcé,transmition renforcé et allumage malossi) après tu t'achétes des truck pour l'éstétique des autocollant,un guidon des poigné des cale pate..... tu auras une bécane magnifique! et hiper puissante (150km/h) tout sa pour 2500 ton budget quoi... et si quelqu'un veut faire la course avec toi.. ne refuse pas ! Sourire
  • oué merci mais avant faut que jen trouve une dans ma région et a 1000euro je te tien au courant se week end car je vé l'acheter se week end je t'envèrer un message privé merci pour té reponse merci encore a+ Clin d'oeil
  • euh ba je par en vacance je rentre le 31juillé je me conécte pas avant... jvé éssayé mais c'est pas sur! et pour acheté le kit ya un site qui existe mais.. c'est secret défense.. va voir des ga qui ont des bécanes trafiké et tu leur donne 170€tu leur dit sque tu veut un kit 80 top perf c'est pas malossi mais s amarche aussi bien..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.