non soit le barikit ou le mk je connais un mec qui a fait 30 000km avec le mk en changent seulement une fois les segment et trois fois la cage a aiguille et il y allais pas doucement avec et sons cyliundre tourne encore
oui airsal c'est vraiment pour le bricoleux qui veux pas mettre cher y va comme un charon et sais qu'il va faire 5000 KM et changer son kit toute façon donc il veux pas mettre cher pour un kit a 250€ qu'il va de toute façon ruiner aussi en 5000 KM
le metrakit est trop cher pour moi mais sinon si je prend le kit 70 airsal fonte , il faut que je change quoi d'autre comme piece ? il faut que je change les meme piece que si je prenais le top noir ou pas ?
Non enfin oui mais le pot leovince est de toute facon un pot compromis il donne de l'accélération et un peu de pointe donc de base il bride deja un kit 50 si tu cherche de la pointe pure yasuni r3 avec kit 70 ou un pot style voca 70
Mais si je garde mon pot leovince v6 et je met le kit 70 airsal fonte y'aura pas de problème sa va quand même rouler sans problème ? Je taperais bien une pointe de 110 KmH ?
Bon la je sait vraiment pas quoi faire car limite si je met un pot scr corse hm j'aurais la même puissance que si je gardai mon pot leovince avec le kit 70 nan ?
Réponses