Comment faire moins de bruit??? - Page 2

Comment faire moins de bruit??? - Page 2

2»

Réponses

  • encors 1 compet !! !! ( samedi ) et après gooooo ! ( pour les photos et vidéos )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • dsl de te re embété avec sa gashmir mais cette aprem je me suis fais arrêté par la police heureusement que je suis tombé sur un policié sympa qui m'a di que je fesait trop de bruit et que c'été bon pour une fois... je croi qu'il vaudrais mieux que j'ai les photo sinn...:s surtour que j'ai pas assez pour payé l'amende.. Triste aide moi stp
  • de retour sur le forumm !! !!

    compet finit jusqu'a mi-Aout

    donc heu bas je cherché un nouveau silencieu mais si c'est si urgen je v ressortir mon ancien

    donc les préparatif : tu cherche un bruit aigu ou grave ?
    pots : passage haut ou bas ?
    longueur de ton silencieux

    ton matos : de la laine de pots ( laine de roche ( surtout pas de VERRE ) )
    du fils de fers direct ( sans protection plasique et "assez" épaix ( pour pas cassez avec la chaleur )
    une pince a coupet
    si bruit désirer grave : une perceuse ( avec méche un pe ti peut plus épaisse que les trous du silencieu )
    aigu : une lime, de l'éssence et une / des allumettes ( rien si le silencieux et neuf )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • passages bas bruits graves pot déja utilisé la longueur du silencieux... et bien je sais pas vraiment... mais c'est un passages bas bidalot tu devrais le deviné la longueur... pareil que conti.....
  • bah démonte le vut qu'il te faudra mettre de la laine dessus

    et j'ai oulbier un ustencile : un rouleau a patisserie
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • c'est fait c'est démonté mais... de la laine dessus Question tu pouré pas me faire un déssin là parce que... je comprend plus grand chose! Huh
  • ouaip il faut que je chope du temps !! j'ai 2 mariage et un baptème rien qu'avant le 17 juillets donc le temps me manque énormément !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • euh oé tkt moi je part en vac dimanche je revien 16jour après donc.... je ne me conécteré pas pendant ce temp je me conécteré le 30juillet si jpouvé avoir des foto,des dessin ou des vidéo pour le 30 sa serais sympa merci
  • pou le 30 tu a ma parole de motars qu'il seront affiché avant !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok merci c'est sympa! Smile
  • sa ne va peut etre pas marcher mais dès que tu vois les flic tu te met vite en 3 eme mais tu roule doucement si tu le fait bien sa devré diminuer le bruit! Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • non tu te met en 6° a 50km/h!
  • wé sa marche aussi en 6 eme
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • c est même mieux parceque tu ne fait presque pas de bruit et tu fait des economie d essence!
  • oé laisse tombé toi quand ta une monté et que dès que t'est arivé en haut tu tombe sur les gengen et bien tu les voie que au dernié moment et je te rapelle qu'il se cache c'est c*****
  • VOILA :

    https://hexa-moto.com/forum//

    ET / OU

    https://hexa-moto.com/forum//


    ps : clément si tu lit ce message, il faut que l'on trouve un moment pour se parler tout les 2 stp ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok merci et moi ma cartouche je l'es bourré a morts de laine si j'ai bien compris j'ai mal fais? et avec ta méthode je ferrais vraimment moins de bruits? et il faut rien touché au niveau du silencieux? (le corps)du pot
  • cela dépend de ce que tu veut ! rouler avec ou sans silencieux ! il y a une méthode pour chacun des 2 choix
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je veut juste que mon pot soit légal parce que quand on m'arréte c'est a cause du bruit..
    et puis que je ne perds aucune perf
  • les 2 marches a toi de choisir quel style tu préfère
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • lebronjames23 a dit :
    Comment faire moins de bruit avec moin de bruit avec mon pot bidalot racing passage bas SANS perdre de performance???? j'ai bourré ma cartouche de laine mais je fais toujours autant de bruits! Insultes et j'ai un de mes amis qui cc'est prix 45€ d'amende avec sa 50 je voudrai juste que sa ne m'arrive pas!



    Reponse: ptn moi il on voulus me saisir mon scoot et me metre une amande cest batard de flic heureusemebt jsuis pas un gars facile jleur et pas laisser ducoup jaurais voulus savoir commznt faire moins de bruit mais en garder ma vitesse cest a dire 110km/h 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.