11!!!! c'est enorme regarde ... mon amis (tzr) pignon de 12 ----} 80 puis pigon de 13----} 90 sachan que une dent au pignon et égale a 2,dents a la couronne .....moi je dit que sa serait mieux pigon de 13 et courone de 50 voir 51...
conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
ouai mais, de bidalo a ninja serte il y as une diférance mais c'est pas le bout du monde ...autrement dit fo pas trop exagerer sur les perf de chaque pot ...
conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
sachan que une dent au pignon et égale a 2,dents a la couronne
non cela dépend de la valeur de base !! !! !! !!
tu veu de la patatte en roulan a moin de ( ou égale ) a 80KM / h : 10*55 10/53 10*57 en roulan a 90 : 11*50 ou 11*52 ou un bon 88km c'est du 11*48
si tu prend du 10 et que des vis d'embrayage sont neuve ta moto valevé comme un moustique ! attention ! " " "" "" " " tire pas trop sur le moteur froid et jamais tout le temps a fond ! c'est du tirage cor de compet sa ! ( ma config compet : 10*50
c'est plus de la patate la .... c'est une transmi de stunt ..... voire pir ... pas de trop long trajet avec sa surtout si tu est tres tanter d'être la tête dans le guidon du debut a la fin ...
conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
oui mais moi j'habite dans un petit vilage et je fais souvent de la route donc j'aime avoir de la pointe et de la patate les 2 enfét! mais moi pointe il me faut au moin aller a 100! mais en ayant de la nervosité!
et il y a moyen d'aller a 100 avec le pot bidalot racing???et si je laisse ma transmi 13-52 c'est pareil que 12-48?? parce que ma transmi est neuve et renforcé j'ai pas trop envie de la changé peut-être le pignon mais pas plus! et la je vais a 95 avec le pot ninja et quand je met le bidalot sans faire les réglage je vais a 90!!et je sens que la 50 peut en donné plus mais elle bride parce qu'elle n'est pas réglé! et pour le réglé il faudrais au moin dévissé la vise de richesse d'un tour et demi
le carbu et un "objet" qui permet de faire rentré l'essence dans le "ventre" du moteur un carbu neurf, bien réglé, doit pendant au moin 5000 borne déversé au même rytme l'essence. si on modifie ( kit .. gicleur... pointe d'accélération... bille d'accélération... vis de richesse .. .. ) le carbu deverse pas au même rythme qu'au début ce qui risque de le bouziller plus "rapidement" et aussi de le dérégler plus vite.
euh moi non plus enfét j'avais jamais entendu parlé de rodage de carbu mais bon... qu'il soit mal rodé ou bien c'est pariel je pence l'éssence passe et s'est tout il n'y a pas de différence je pence après c'est mon avis..
non j ai rien changé niveau moteur juste debridé le pot et mis un gicleur de 115! comme mon gicleur est assez gros je me suis dit autant augmenter l arivé d air (avec la vis de richesse)! et j ai regarder ma bougie est bien marron(je l ai changé)!
tu a peut-être ( presque sur même ) un gicleur principale un peut gros ? tu ne trouvge pas ? la viss de ricesse peut etre déréglé mais pas d'un nombre conséquant ( pas plus d'un tour et demi )
Réponses
regarde ... mon amis (tzr) pignon de 12 ----} 80
puis pigon de 13----} 90
sachan que une dent au pignon et égale a 2,dents a la couronne .....moi je dit que sa serait mieux pigon de 13 et courone de 50 voir 51...
tu veu de la patatte en roulan a moin de ( ou égale ) a 80KM / h : 10*55
10/53
10*57
en roulan a 90 : 11*50 ou 11*52 ou un bon 88km c'est du 11*48
si tu prend du 10 et que des vis d'embrayage sont neuve ta moto valevé comme un moustique ! attention !
" " "" "" " " tire pas trop sur le moteur froid et jamais tout le temps a fond ! c'est du tirage cor de compet sa ! ( ma config compet : 10*50
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si c'est faisable : pots passage haut ninja ( et oui toujors de la pub ) et en carbu 16 et transmi 12*48
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un carbu neurf, bien réglé, doit pendant au moin 5000 borne déversé au même rytme l'essence.
si on modifie ( kit .. gicleur... pointe d'accélération... bille d'accélération... vis de richesse .. .. )
le carbu deverse pas au même rythme qu'au début ce qui risque de le bouziller plus "rapidement" et aussi de le dérégler plus vite.
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soit piston segment et peut etre avec le cylindre
c'est la 2eme ligne qui fait réfléchir
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tu a mit kit ? déréglé visse de richesse ? changer des composants moteur ?
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la viss de ricesse peut etre déréglé mais pas d'un nombre conséquant ( pas plus d'un tour et demi )
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