Quelle kit chaine/ question débutant - Page 2

Quelle kit chaine/ question débutant - Page 2

2»

Réponses

  • Ba il est tout rouillé ... Et je pense que un d'origine doit être moins cher 
    Non ?? 
  • janvier 2016 modifié
    sinon pense a chercher sur leboncoin un pot yasuni pas cher d'occase parfois on en trouve à 50€ voir moins si t'es court en argent .
    si ton père est mécano c'est bon plan tu débride tout avec lui tu reste en origine carbu 17.5 etc tu achète juste une boite de gicleur (90-105)pour ton carbu 15€ env, un pignon de 13 ( 15€) et cherche un pot sur leboncoin occase 50€
    grand max 80 € t'as déjà un bon bolide ...

    commence par le pignon et économise si t'es encore juste.
  • Ba il tout rouiller ... Donc c'est pas très estitique ... Et je pense que remmettre celui d'origine doit être moins cher qu''un s'une autre marque 
    Non ?? 
  • Dosoler d'avoir redit la même chose je n'avait pas vu qu''il y avait plussieur page sur ce forum  😕

    Si je met de Julien sur un pot qui était noir , le résultat seras aussi bien ?? Et merci car je ne connaissais pas du tout et n'y aurait pas penser  😉
  • Petit autres question de débutant 😆
    Si je change le pignon en a pignon de 13 , il faut que je change la chaîne non ?? Car elle va être trop court non ?? 
  • Pas forcement la roue se règle legerementau pire faudra rajouter des maillons 
  • Ton pot est noir bah pareille tu le frotte biens que ca soit lisse si la rouille a attaque la peinture et le vernis haute temp tu le prends noir au lieu de transparent ...
  • Ok peinture pour cheminer noir 600℃ c'est bon ??  Et après verni transparent ? 
    Et comment on fait pour rajouter un maillon ?? 
  • Non vernis noir direct mat ou brillant . Maillon comme pour un vélo  meme principe voir tuto
  • Dac merci beacoup ! 
    Donc j'achete julien , j'en met sans être radin , je laisse 6 h , coup de karcher , et verni noir 😉
    Mât serait mieux je pense  😉 
    Désoler pour mes question un peu bête mais je mis connaît vraiment peu ... Alors je pense que les maillons sachete dans n'importe quelle magasin de moto? 
  • janvier 2016 modifié
    Un vernis haute temperature oui style cheminé.la chaine essaye avec celle que tu as en reglant ta roue la chaine dois avoir un leger débattement  ni trop lache ni trop tendue env 2,5 cm en general entre le point plus haut et le plus bas . Si chaine trop court soit tu en achète  une plus longue sauf si ta chaine est vraiment pas usée  amene la a un garagiste et demande des maillons pour la grandir .
  • Merci  😉
  • Bonsoir les ami  🙂
    Des avis sur les cartouche voca ?? 
    Neuf elle coûte 80€ et quelques-un peux m'en vendre une à 50 €  
    La noir carbone ....
  • Elle est belle sinon non  je ne la connait pas .
  • Dac merci 
  • Hello 
    Je vien d'avoir un problème sur ma 50 ... 
    Je précise que je l'ai acheté d'occasion et je n'est presque pas rouler ( à peine 10km ) , j'était dans mon garage , je l'est démarrer , laisser chauffer un peu , puis embrayer je passe la 1 er et la pouff , elle cale ... 
    En fait parfois , pas toujours , mais
    Quand je vienne de la démarrer , elle ne débraye pas ... Mais quand elle est plus chaude , ç'est bon , tout fonctionne ... 
    Des idée pourquoi elle fait sa ?? 
    Merci 

  • Huile de boite de mauvaise qualité  voir plus bonne essaye de la remplacer  vidande et remet  en de la neuve ...
  • Ou alors cable embrayage mal réglé  ...

  • Câble non car on a comparé avec un neuve et sa tiré pareil 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.