X-power / Tzr de x-ko0wnar-x

X-power / Tzr de x-ko0wnar-x

juin 2008 modifié dans Archives
Kikoolol tous. Je vous présente mon petit x-power que j'ai acheté neuf.

Tout d'abors je parle de l'esthétique :

-Peinture blanc nacré bleu
-Bulle ermax noir fumée
-Passage de roue inox maison
-Garde de boue type "gros cube"
-Silencieu Ninja
-Divers bleu anodisé (grille, embouts de poignée, capuchon maitre cylindre)
-Feu arriére etc. . .

Niveau moteur autre chose! Je pouvais pas rouler avec un mini sportive qui prend 100 à tout petter en origine!

-Kit top perf rose due plus culasse à plot - fonte
-Vilo carenzi renforcé
-Boite à vitesse mrd
-Embraillage top perf
-Carbu 26
-Boite à clapets conti crx
-Pot mk

Bref j'ai plus trop envie de faire de frais de ce niveau la le moteur me plait plus rien à changer!

Quelques histoires sur elle :

Commençons pas la peinture! Tout le monde me dit "Oua un blanc nacré bleu mais t'as du payer chère!"
Bah non. Tout simple. Un moto comme ça neuve se doit d'être assuré en tout risque!
Un jours avec mon meilleur pote je regarde ma moto et je lui dit. . . J'ai envie d'une peinture! On se regarde dans les yeux et on a eu la même idée.
On met la moto par terre (aie 😕) et on la traine sur une trentaine de mettre.
Je file à l'assurance! "Oui bonjours, un groupe de jeune on rayer ma moto devant le lycée.
-Trés bien, arranger vous avec l'expert."
Le jours même, l'expert vien voir la moto qui était chez un carossier. A la place de me changer le reservoir, le flanc gauche en entier ils décident entre eux de ce faire un peu de sous et de me faire une peinture.

C'est pas trés légal mais en gros j'ai payer une peinture comme ça a 150€ (la franchise)

--

Grosse panne 😕. On est en plein jour d'été et j'ai décider d'aller avec mes collégues sur la route des Adrets, un route ou on peux taquiner à mort!

La montée se fait nickel! Mais 100 mètres avant le plateau ou on doti faire un pause : CRACKKKK! J'arréte la moto. La premiére n'avancer plus, le pont mort si, je passe la 2eme un gros crack pour la 3eme et arriver en 4, normale. Je refait péniblement les 15 bornes pour rentré chez moi en 4eme, en centre ville, des feu roue partout.
Au final un boite eclatée, les 2 carter fissuré, un arbre de boite coupé en deux, plus rien d'utilisable! Moteur à la poubelle.
après 6 moi on m'a donné cette boite mrd ainsi que 2 carter. J'ai remonté le moteur petit à petit avec sa nouvelle configue!

Desormais ma moto est en vente . . . Sisi je m'en sépare avec un regret mais enorme mais j'ai acheté un derbi et comme je kiff le supermotard. . . Ma foi Very Happy
1700€ vous pensez qu'elle les vaut ? C'est à ce prix l'a que je la vend.

J'ai peu de photo d'elle car j'ai pas d'appareil photo! Mais j'en ferai promis Smile ces photos la dates de 8 mois environ . . . Mais elle n'a pas trop changer


image

image

image

Réponses

  • Mdr l'histoire de l'assurance Bravo bravo srx Sourire
    et ta moto est trop belle comme ca Coup-de-coeur et j'ai fait la route des adrets pour revenir chez moi quand je suis allez a cannes c'est vrai qu'elle est Coup-de-coeur aussi
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • puis-je avoir votre numéro de téléphone svp !!
  • Bonjour,
    Je voudrais savoir si votre tzr est encore en vente ou non ? Et ou est ce que vous habitez ? je suis très interessé car je suis a la recherche de ce type de 50. merci de me repondre dès que possible.
  • tout en blanc faut oser Wink elle t et superbe

    par contre le pot ninja Chanter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.