Choix pot rieju mrt
Choix pot rieju mrt
dans Échappement
Salut a tous je voudrais savoir votre avis entre 2 pot pour un rieju mrt pro en 85tpr
Voilà mon problème mon pot viens de me lâcher donc obligé pot d origine et la c'est 70km/h max alors je voudrais un avis j hésite entre le leovince xfight et le conti v7 black street, le quel serais le mieux adapté j ais une petite config pour du all days donc je veux pas du scr corse qui est très bien mais fais vraiment trop de bruit et je ne veux pas de pot passage bas pcrq je trouve pas sa beau du tout surtout sur un mrt ou la coque arrière et déformé pour le pot a droite
Alors si vous avez des autres pot a me proposer sa peut m intéresser
Merci pour vos réponses V
Voilà mon problème mon pot viens de me lâcher donc obligé pot d origine et la c'est 70km/h max alors je voudrais un avis j hésite entre le leovince xfight et le conti v7 black street, le quel serais le mieux adapté j ais une petite config pour du all days donc je veux pas du scr corse qui est très bien mais fais vraiment trop de bruit et je ne veux pas de pot passage bas pcrq je trouve pas sa beau du tout surtout sur un mrt ou la coque arrière et déformé pour le pot a droite
Alors si vous avez des autres pot a me proposer sa peut m intéresser
Merci pour vos réponses V
Meilleures réponses
-
Ptdr mais sa sert a rien on te dit que ces pots ne sont pas fait pour ton 85 tpr, ouvre un autre sujet on te dira la meme chose parce qu'on peut pas te dire autre chose a part si tu veux on te ment p'tet tu prefere.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Alors rouler sans pot j ais deja fais et j ais saigné des oreilles
Faut prendre un pot 70-80 y'a aps le choix
Soit tu repasse sur origine et alors la tu peux mettre ces pots, soit tu reste en tpr et il faut choisir autre chose, on ne met pas un pot conçu pour origine sur un 80, c'est tout. Et si tu t'obstine, préds le moins cher toute acon ca fera de la merde avec les deux vu qu'ils ne sont pas concus pour ça.
oui bah vas y prend le moins cher des deux comme sa tu sera content
Et sa fais 1ans et demi que je roule avec un pot 50 un pot a 130€ sur 50factory et c'est tres bien sa marche nickel je syis olus puissant que les 125 duke ,xmax,mt125
Alors je ne peut vraiment pas faire autrement alors si vous ne me comprenez pas tempi mais je suis pas debile je c'est que c'est pas adapté