Le Yamaha TW 125 est un deux-roues de type Trail de la marque Yamaha. Vous trouverez sur cette page une information complète concernant ce modèle (fiche technique, coloris, caractéristiques, prix, accessoires).
Véritable alternative au van-van de suzuki, le 125 tw est une moto pratique, sobre et surtout fun.
Retrouvez les informations techniques du modèle Yamaha TW 125. Ces données techniques sont sans garantie et sous réserve de toutes modifications.
Moteur
| Type moteur | 1 cylindre, 4T, 1 ACT, 2 soupapes, Yamaha, refroidissement par air |
| Cylindrée | 124 cm³ |
| Taux de compression | N.C. |
| Alésage × Course | 57 mm × 48,8 mm |
| Puissance | 11,9 ch à 9000 tr/min débridé |
| Couple | 9,7 nm à 8000 tr/min débridé |
| Lubrification | Sous pression, carter sec |
| Alimentation | Carburateur ø 24 mm |
| Embrayage | Multidisques à bain d'huile |
| Démarrage | Electrique |
| Transmission | Boîte 5 vitesses |
| Transmission finale | Chaîne |
| Réservoir d'essence | 7 litres |
| Réservoir d'huile | N.C. |
Partie-cycle
| Cadre | Simple berceau en acier |
| Suspension avant | Fourche hydraulique, débattement 160 mm |
| Suspension arrière | Monoamotisseur hydraulique, débattement 150 mm |
| Frein avant | 1 disque ø 220 mm, étrier à double piston |
| Frein arrière | 1 tambour ø 110 mm |
| ABS | Sans ABS |
| Pneu avant | 130/80 - 18" |
| Pneu arrière | 180/80 - 14" |
Dimensions
| L × l × H | 2140 × 810 × 1120 mm |
| Empattement | 1330 mm |
| Garde au sol | N.C. |
| Hauteur de selle | 805 mm |
| Poids | 118 kg à vide, |
Equipements
| Compteur | Analogique |
| Logement casque | Non |
| Boîte à gants | Non |
| Vide-poche | Non |
| Bouchon de réservoir à clé | Oui |
| Blocage de direction | Oui |
| Anti-démarrage par transpondeur | Non |
| Homologué | Oui, 2 places assises |
| Vitesse légale France | Illimitée |
| Coloris | Bleu / Gris / Jaune |
Tarifs (à titre indicatifs)
| Prix France (TTC) | 3045.- € |
| Prix Suisse (TTC) | N.C. |
| Prix Belge (TTC) | N.C. |
33 commentaires3 votesNote moyenne : 3.7/5

Pas très rapide oui. Un amie en 125 Yam WRX, tape 135 alors bon, oui pas très rapide ...
Première moto que j'ai conduis (:
Et pas très rapide?! Celle de mon père roulait à 110 bien lancé. On la vendu, et le mec quand il la essayé il a dit que c'était la première qu'il voyait roulé à cette vitesse.
La 1ere moto non 50cc que j'ai pu conduire.....véritablement fun,mais pas tres rapide:)