Le TM Racing SMX 530 F est un deux-roues de type Supermotard de la marque TM Racing. Vous trouverez sur cette page une information complète concernant ce modèle (fiche technique, coloris, caractéristiques, prix, accessoires).
Il n'y a pour le moment pas de texte de présentation pour le modèle deux-roues TM Racing SMX 530 F.
Retrouvez les informations techniques du modèle TM Racing SMX 530 F. Ces données techniques sont sans garantie et sous réserve de toutes modifications.
Moteur
| Type moteur | 1 cylindre, 4T, 2 ACT, 4 soupapes, TM Racing, refroidissement liquide |
| Cylindrée | 527,7 cm³ |
| Taux de compression | N.C. |
| Alésage × Course | 98 mm × 70 mm |
| Puissance | N.C. |
| Couple | N.C. |
| Lubrification | Sous pression, carter sec |
| Alimentation | Carburateur Mikuni ø 41 mm |
| Embrayage | Multidisques à bain d'huile |
| Démarrage | Kick |
| Transmission | Boîte 5 vitesses |
| Transmission finale | Chaîne |
| Réservoir d'essence | 8,2 litres |
| Réservoir d'huile | N.C. |
Partie-cycle
| Cadre | Périmétrique en alu |
| Suspension avant | Fourche hydraulique inversée, réglable Marzocchi ø 50 mm |
| Suspension arrière | Monoamortisseur hydraulique réglable monté sur biellette Sachs |
| Frein avant | 1 disque flottant ø 320 mm |
| Frein arrière | 1 disque ø 240 mm |
| ABS | N.C. |
| Pneu avant | N.C. |
| Pneu arrière | N.C. |
Dimensions
| L × l × H | N.C. |
| Empattement | N.C. |
| Garde au sol | N.C. |
| Hauteur de selle | N.C. |
| Poids | N.C. |
Equipements
| Compteur | N.C. |
| Logement casque | N.C. |
| Boîte à gants | N.C. |
| Vide-poche | N.C. |
| Bouchon de réservoir à clé | N.C. |
| Blocage de direction | N.C. |
| Anti-démarrage par transpondeur | N.C. |
| Homologué | Non |
| Vitesse légale France | Illimitée |
| Coloris | Bleu |
Tarifs (à titre indicatifs)
| Prix France (TTC) | N.C. |
| Prix Suisse (TTC) | N.C. |
| Prix Belge (TTC) | N.C. |
Voici les différents coloris disponnibles pour le deux-roues TM Racing SMX 530 F.
Coloris disponnibles
11 commentaire1 voteNote moyenne : 5.0/5



C'est monstrueusement jouissif....cette traction sans limite....c la première qui me fait mal aux muscles des avents-bras pour bien la tenir...et j'ai une hypermotard 1100S préparée ....mais rien de comparable ....le pied