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  • A l'aideeeeee

    Djé57 a dit :
    Même moi qui est un 80 haut de gamme (mhr team) avec tout ce qui suit derrière, je tourne pas avec un gicleur principal de 148...

    Dans mon carbu 28 Metrakit MRD II type PWK (sans powerjet), il y a:
    • Un gicleur principal: 130
    • Un gicleurs de ralentis: 42
    • Un puits d'aiguille: 40 trous
    • Une aiguille: N68E avec clips d'aiguille au 2eme crans (en partant du haut)
    • Vis de richesse: ouvert à 1 tour et 1/4
    voila le nouveau jouet ✌️
    Djé57
  • A l'aideeeeee

    Met ta vis de richesse d'air à 1 tour et 1/2, met ton clips d'aiguille au milieu, un gicleur de 135(car il ne faut pas être trop pauvre) et le puits d'aiguille ne t'en occupe pas pour le moment 
    Djé57
  • Je ne sais pas quoi choisir

    Perso en comparaison je choisirais la rieju mrt pro rien que pour la fourche, l'amortissement arrière, 'e moteur et le disign 
    Yannis.DNinon
  • L'allumage semble ok mais pas d'étincelles ?

    Ce sont des choses qui arrivent, les pièces peuvent griller sans crier garde, c'est comme un câble d'anti parasite, d'ailleurs si les éléments placés après le régulateur grille comme où le compteur c'est que ce dernier ne fonctionne pas, il faut aussi faire attention à la qualité des pièces que tu achète, mieux vaut mettre un petit peu plus cher que d'essayer de faire des économies car au final ça te coûtera plus 
    Alexandre.G