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  • Réglage carbu 21 PHBG (je sais, plein de tuto mais pas ce que je recherche)

    Ok parfait! un grand merci car les vidéo youtube c'est un peu n'importe quoi.. l'un dit ça, l'autre dit ça et résulta, perdu complètement..
    Encore merci !  Si vous avez des question sur la méca auto, demandez moi! je suis technicien bmw je pourrais vous aidez.
    noah122
  • 3 serrage identiques sur am6 (avant que mon père rentre svp)

    Bonjour, je prend le relais après mon absence (mon fils à le sang chaud et comme il est toujours sur de lui.... ça lui a causé du tord)
    Alors pour donner l'info, les pré serrage était à cause d'une petite prise d'air lorsque le moteur était bien chaud, juste entre la boite à clapet et la pipe.. Depuis le remplacement de la pipe admission, plus de problème (j'ai bien sûr insisté fortement au même régime que les pré serrage et tout est rentré dans l'ordre)
    Problème résolu.
    Merci
    Malakoff68
  • Puissance freiné à 6500trs

    Exact! mdrr ça marche je vais ouvrir un autre sujet.. Merci
    Malakoff68
  • Puissance freiné à 6500trs

    Salut
    c'est bon j'ai enfin trouver pourquoi l'accélération est freiné vers 6500trs et pourquoi je fait des pré serrage..
    Roulement vilebrequin qui commence à lâcher.. trop de jeu. Le moteur tient parfaitement son ralenti à froid comme à chaud, très bonne monté en régime sans aucune coupure ni broutage (à part ce fameux frein à 6500) mais je comprend pourquoi maintenant.. Je charge une vidéo youtu.. et je vous enverraient le lien..
    Je n'ai pas de bruit de roulement en statique et dynamique donc je suppose que c'est le début.. Je l'ai détecté en voulant contrôler les roulement par le coté allumage et la couronne denté à bien trop de jeu à mon goût..  
    Donc maintenant, stop la moto en attendant le remplacement roulement et à y être, je remplace le vilo par un renforcer (je monterais un kit 75 par la suite).. N'attendez jamais que ça lâche complètement.. vous risquerez de regretté de ne pas avoir attendu
    Djé57Malakoff68
  • Puissance freiné à 6500trs

    exact j'ai trouvé pour modifié le message (c'est tout bête en plus..) ça marche pour l'aiguille merci.
    Bon je reviens de plusieurs essai, décalage aiguille c'est pire si j'augmente ou je baisse d'un cran du coup, j'ai augmenté encore le gicleur et c'est encore mieux qu'avant.. Là je suis en 120.. C'est bien trop gros pour moi mais si elle n'accepte rien en dessous, je n'ai pas trop le choix.. Je partirais surement vers un carbu de 19 mais normalement un 17,5 c'est le compromis idéal..
    Une chose qui m'a interpellé, de la limaille très très fine au fond de la cuve, ça provient des nouveau gicleur qu'on m'a dépanné et je viens de demander d'où ils proviennent, de Amazon.. gicleur chinois.. Je commande dès aujourd'hui une boite de gicleur Dellorto. C'est fort possible que l'usinage n'est pas au top (à l'oeil c'est parfait, ni bavure ou autre) mais comme c'est une pièce de grande précision, je vais le changer par un de qualité..

    A part ça, la petite masse bleu n'a aucune incidence, graissage connectique non plus plus donc ça provient bien de la carburation..

    Je ne manquerais pas de vous avertir une foi que j'aurais trouvé..
    Malakoff68