Anthoflush
Anthoflush
A
Anthoflush
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#67
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Anthoflush
- Inscrit
- Visites
- 1,049
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 63
- Deux-roues
- beta 50 rr 2020
Reactions
-
Broute a bas régime et accélère fort en haut
C’est ça,et oui le 75 est trop petit mais ne colle pas un 90 ou 95 d’entrée,test déjà le 85 ,10 point de plus c’est déjà pas mal et après au pire c’est trop pauvre tu passes sur du 90 ,moi celle de mon fils 90 c’est trop riche et la moto ne fonctionne pas correctement après j’aurais pu testé 87 mais bon là tout est nickelD -
Broute a bas régime et accélère fort en haut
Si tu sais bricoler ça se fait assez bien et facilementD -
Broute a bas régime et accélère fort en haut
Voilà c’est ça que j’ai commandéD
j’ai mis ces 2 pièces accompagné d’un gicleur de 85 et la moto a fonctionné nickel de suite,on a juste peaufiné le réglage
https://www.50factory.com/pieces-neuves/93063-buse-et-diffuseur-carburateur-phbg-2t-dellorto-kit.html
-
Broute a bas régime et accélère fort en haut
Suivant si c’est euro 4 ou 5 ce n’est peut-être pas le même pack et les mêmes pièces alors vérifier ce qui est fourni dans les packs de debridageD
Mais dans un premier essayez de mettre le clips 1 cran plus haut -
Broute a bas régime et accélère fort en haut
Dans le kit debridage il y a gicleur de 115 et aiguille A39 et si la moto ratatouille en bas régime c’est que le clips d’aiguille est trop bas,ça m’est arrivé sur celle de mon fils,après avoir mis le kit gicleur aiguille et pot stage 6,la moto fonctionnait en mode on off.D
Si le clips est sur le 3 cran en partant du haut,mettez le au 2eme en partant du haut,ca appauvrira en bas régime,là elle doit être trop riche.