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  • Couleur de la bougie trop riche ou trop pauvre ?

    Djé57 a dit :
    Commence par changer ton manchon d'admission. Car un manchon cassé peu provoquer des pris d'air, donc un mauvais réglage (des perturbations de réglage) 

    Une fois le manchon changer, tu allume ta moto et tu la fait bien chauffé, puis tu va aller sur une ligne droite (plate de préférence) et rester en fond de 6eme pendant 20sec, Après c'est 20sec tu t’arrêter sur le coté de la route, puis tu démonté ta bougie. Donc prévoir une clé de 21 ou clé a bougie et un chiffon.
    PS: on appel ça un arrêt carbu

    Puis la tu prend la bougie en photo et tu nous envoie la photo.

    Si elle est noir, c'est que ton gicleurs principal est trop gros (réglage trop riche)
    Si elle est blanche, c'est que ton gicleurs principal est trop petit (réglage trop pauvre)
    Puis si elle est de la même couleurs que ta premier photo c'est que ton réglé est un chouia trop riche.

    Lorsque ta un réglage parfait, ta bougie et de cette couleurs en gros:

    D’accord merci beaucoup de votre aide , oui il est percer sur 3 4 cm ,je vais déjà le changer je vien de le commander , et après je vais aller faire une pointe et je vous enverrais la photo de la bougie , merci et j’espère résoudre le problème 😅
    Maxam1716Djé57