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    Djé57 a dit :
    Valentin.P1 a dit :
    c’est quoi léson clips d’aiguille et de vis de richesse je passe peut être pour
    un bête mais j’apprends comme tout le monde 😅
    Je vais commencer par le plus simple la vis de richesse:
    Elle sert à réglé ton ralentis, mais également le début de l’ouverture de te tes gaz. Elle joue également lorsque tu relâche les gaz alors que tu roule. La vis de richesse dépend également du gicleurs secondaire (gicleurs de ralentis).


    L'aiguille:
    Elle sert à réglé ton mi-régime, mais également la mi-ouverture de tes gaz. Elle joue également sur la reprise.

    Pour fait court, l'aiguille est maintenu à l'aide d'un clips dans le boisseau et passe dans le puits d'aiguille. Lorsque tu accélére le boisseau monte et l'aiguille également ce qui laisse passé le carburant.

    L'aiguille dispose de généralement 5 crans, c'est crans servent à réglé la hauteur de L'aiguille.
    Ce qui fait que tu peux enrichir ou appauvrir ta mis ouverture.
    ok merci en tout cas 
    Djé57
  • Quelle configuration avec un kit 70 hand made budget 400€ environ ? merci de vos réponses

    Djé57 a dit :
    Oui c'est plus safe de roulé au mélange, parce que suffis que ta pompe ce met à déconné ou à lâché, bha c'est le serrage...

    Après pour faire ton plein à la pompe au lieux de prendre ton bidon d'huile dans un sac, y'a des doseurs:
    [Lien rompu]
    Plus léger et prend moins de place dans le sac, avec ce doseur tu fait 2 pleins. Quand tu rentre ou juste avant de partir tu le re-replis.
    ok nickel merci les mecs !
    Djé57