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Derbi Xtrem 2009 ne démarre plus - Bougie, gicleurs, réservoir, robinet... Je suis perdu, - Résolu !
Bonjours il faut revoir la carburation à zéro déjà contrôler si la moto ne tien plus le ralenti c'est souvent carbu prise d'air segmentation . Redemonter le carbu de A à Z passer le a l'essence avec une brosse à dent et un petit fil de fer un coup de souflette . Nettoyé le filtre a air remonter tout avec la vis de richesse selle sans le ressort au bord du carbu desserer de 1,5 tour en partant de position serrer et selle de ralenti desserer la a fond et serrer la jusqu'à ce que le ressort touche plus 4 ou 5 tours tours si elle démarre et calle c'est normal resserer la vis penser a bien vérifier le câble d'accélérateur avant . Si elle accélère toute seul et que la moto ce calme au bout de quelque minutes c'était le temps que la cuve ce remplisse sinon c'est prise d'air donc prener un spray avec de l'eau savonneuse et asperger la moto démarrer vous trouverer la prise d'air . -
Avis carbu de 24 pour un 86 top alu .
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Avis carbu de 24 pour un 86 top alu .
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Avis carbu de 24 pour un 86 top alu .
Pour vous faire un petit topo c'est que des piece que l'ont ma donnez rincer jusqu'à l'os ,cylindre qui a déjà 3 piston dans le nez et 2serrage il manque du nikasil dessus et le piston c'est cote b d'un autre cylindre serrer que j'ai poncer a l'huile pour le faire passer dans le cylindre cote A . Dans tout les cas ça ira pas loin mon histoire faut juste que ça soi un minimum fiable pour des petite distance . Déjà je les decomprimer au cas ou donc les perf seront pas trop présente de base . Mais je prend vos avis en compte et je vais chercher un carbu 28 ou 30 je testerai un reglage avec le 24 pour voir 🤣