Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Mvt
Salut,Oui tu peux... Si tu met ton CDI DD tu cale a 0,4 - 0,35. Et si tu met le CDI premium tu cale au PMH. -
Quel carburateur pour un kit 50 bidalot sur derbi euro 3
noah122 a dit :Ah oui je parle seulement d'un kit 50 mais avec tout le reste homologué (pot, antipollution etc..) Un flic ne fera jamais chier pour une moto trop puissante mais homologué (par ex +5kw mais avec pot, antipollution etc homologué)
Et pour contester une amende, c'est "simple", tu remets tout d'origine tu vas à la gendarmerie, tu contestes et tu prouves que tout est bon et puis voilà c'est carréComme je l'ai dis:" les flic sont plutôt tolérant, il accepte le débridage dès lors que celui-ci ne fait pas trop de bruit (ne dérange personne). "Un mec qui a un petit kit 50 (genre tpr noir), généralement il a plus le pot d'origine et plus non plus l'antipollution. Mais avec ce genre de cylindre tu sais très bien que c'est très proche d'un origine. Donc oui avec ce genre de petit cylindre, du moment qu'on fait pas les cons sur la route et qu'on respect un minimum le code de la route, y'a pas de prune qui tombe normalement.Pour la contestation, ça dépend la situation dans la quel on ce fait arrêter.Si on été a 70 dans une zone 30, ça va être difficile de contester.Un bon kit 50 comme le bidalot avec tout ce qui faut derrière, ça fait pas un bruit d'origine.Donc ici aussi c'est difficile de contester, le flic peut très bien affirmé avec sont collègue que pendant l'arrestation elle ne fessait pas le bruit la (celui d'un origine).Ou tout simplement que les pièces (disons le pot) n'est pas le même que pendant l'arrestation.Fin tu vois le truc -
Quel carburateur pour un kit 50 bidalot sur derbi euro 3
saumon2lastreet a dit :Je vois, mais le problème n’est pas flics car je suis en petite campagne mais plutôt les assurances. En connaissance de cause, ils sont plus « tolérants » lorsque l’on ne dépasse pas la cylindrée sur la cgPlus haut tu affirmé qu'un kit 50 (bidalot) est homologuer, j'ai juste apporté la preuve que non.______Concernant les assurances, du moment que tu ne leurs dis pas que ta moto est kité, elle t’embêterons pas.Genre noah122 ça 50 est bien assuré alors que dessus il a un kité 70 tpr, de même pour la mienne qui a un 80 mhr dessus.La ou ça se complique, c'est si tu fais un accident avec une autre personne. Car en ce fessent ton assurance ou celle de l'autre partie/personne, peut envoyer un expert a la fois pour constater les dégâts, mais également vérifier certains aspect des véhicules. Les assurance peuvent même aller plus loin (en ouvrant une enquête), c'est a dire en mettant les véhicules dans un garage afin d'avoir en plus de l'avis de l'expert celui d'un mécanicien.Et donc, si ils découvrent que ta 50 n'est pas « homologuer » de x façon qu'il soit. Bha les assurances peuvent prendre la décision de ne pas te prendre en charge.Dans ce cas, si dans l'accident c'est toi qui est en tord, ça sera absolument tous les frais qui serons a ta charge, et si c'est l'autre partie/personne qui est en tord dans ce cas tu aura juste les frais te concernent a ta charge.Car encore une fois, selon la lois (français) une 50 qui dépasse les 45km/h (qui est donc débridé ou kité), n'est pas autoriser a roulé sur la voie publique.=> Les assurances pour prendre ton argent il y a pas de problème, mais pour t'en donner (rembourser) c'est toute suite plus compliquer. -
Ça vaut le coup une derbi senda drd racing de 2007 ?
Malakoff68 a dit :Pour moi ,c'est une Derbi senda x race .
Tout ce qu'il y a de plus simple .
En plus elle est vraiment sale 😱.
Mais bon c'est une bonne moto ,si bien entretenue et pas maltraitée .
Elle a au moins l'avantage d'être euro 3C'est bien ce que je me disais 🙂J'ai vu bien pire niveau saleté/grasse,... La c'est pratiquement que de la poussière. Un coup de nettoyant frein sur le moteur et un coup de karcher, et elle est propre. -
Problème carburateur Gilera smt
Rytsu a dit :A et j'ai un robinet a dépression qui a deux durite mais je ne sais pas où brancher la deuxième le problème vient peut être de la aussiTon problème vient effectivement de la...Sur ton robinet a dépression, tu as une durite qui va sur l'arrivé d'essence du carbu et l'autre durite va sur la dépression. Et le problème est que ton carbu "21 dellorto DS" ne dispose pas de tétine de dépression.(Avec les robinets a dépression, lorsque la dépression n'est pas brancher l'essence ne coule pas dans le carbu)Pour résoudre ton problème, il suffis de passé sur un robinet ON/OFF: