Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Avis config 50cc
Sur ma drd pro j'ai un robinet on/off/res (celui d'origine)... Sur mon ancien spirit en 70 most oui j’avais un robinet a dépression.Lorsque ta un carbu +28mm, la oui c'est mieux de mettre un plus gros robinet, car la cuve faut quel ce replis plus vite quel ce vide. Et sur les +28mm bha elle ce vide super vite.Si ta un robinet a dépression dans ce cas vois pour passé sur un robinet on/off/res comme ça tu pourra profité du systeme de réserve. -
Rieju MRT PRO EURO 5 qui broute
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Pot KRM
gopagopa a dit :donc en gros si je veux en prendre un 70cc il faut que je le complète avec un kit c'est ça ? Mais le probleme c'est que ils sont pas homologué donc bonDu moment que tu débride ta moto, elle est d'office plus homologuer... Une 50 homologuer c'est une 50 qui va a 45/50km/h maximum. Pour être plus clair être homologuer c'est être brider.Donc un kit 70 tout comme les pot 70 ne sont pas homologuer... -
Combien de km/h pot voca rookie cross?
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Transmition kit 70 airsal
Le 415, 420, 428, 520 ect... c'est le "pas", et le "pas" désigne la distance qu’il y a entre deux maillons d’une chaîne.On peut donc en déduire que plus le pas est grand, plus la chaine est grosse. Et donc dans la logique plus résistante.D'origine sur nos 50cc nous avons un pas de 420.Il faut également savoir que les "pas" ne sont pas compatible entre eux.Si tu met disons une chaine de 420 sur un pignon et couronne de 428 ou inversement, le kit chaine va s'user prématurément.