John.P
John.P
À propos…
- Pseudo
- John.P
- Inscrit
- Visites
- 107
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 12
- Newsletter
- 1
Reactions
-
Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..
Je l'ai choisi surtout pour son bas prix et parce qu'il donne de bonne performance pour les moteurs d'origine sans kit, sans carbu, etc...
C'est exactement le même à 100% que le Malossi Flip mais 70€ moins chère 😉
Je le changerai surement plus tard par un Yasumi Z ou R, c'est pour ça que je ne voulait pas me ruiner pour rien 🙂 -
Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..
Anis a dit :Je sais qu'il ya aussi un compte tour qui doit brider je me demande si il est sur le CDI au niveau puissances electrique faible car le CDI d'origine a pas l'air super puissant vu sa forme sa taille ou peu être qu'il ya une sonde compte tour quelques part au niveau du Vario merci encore passe une bonne journéele nouveau boitier CDI Digitronic à avance variable de la marque Malossi
La gestion de l'avance de l'allumage est effectuée via l'interpolation linéaire d'un plan coté en 3 dimensions, composé de 16 break point tours moteur et 8 break point de température moteur.
L'émission de l'air secondaire en aval de la valve papillon permet au système de contrôle moteur de compenser la non linéarité du flux typique d'un système à carburateur.La valve SAS (Secondary Air Source) est contrôlée par le boîtier électronique via l'utilisation d'un plan coté à interpolation linéaire ayant 16 break point de fonction sur le nombre de tours moteur et 8 break point de fonction sur la température moteur.
La gestion de la valve SAS réduit les émissions polluantes et optimise la performance du moteur dans toutes les conditions d'utilisation.
-
Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..
-
Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..
de rien, c'est avec plaisir 🙂
Faut dire qu'à 55 Km/h on s'ennui un peu lol
Sans la bride vario et carbu, le scoot montera à 65 Km/h sur plat et 70 Km/h en descente, pas plus à cause du pot bridé de partout.... Donc je rappel, pour monter au delà de cette limitation, il vous faudra changer de pot !
Du coup c'est mon fils qui est content de toutes ces modifs sur son scoot 😉
J'ai reçu le pot Giannelli Extra V2 et les galets 5,5gr , je les montraient surement lundi, je vous tiendrai au courant !
Bon débridage à tous 😉 -
Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..
Voici les 3 brides que j'ai retirées pour le moment :
Bride électronique : remplacé par un CDI Malossi
https://www.la-becanerie.com/boitier-cdi-malossi-digitronic-aprilia-50-sr-lc-2t-euro-4.html?gclid=Cj0KCQjwuLPnBRDjARIsACDzGL3TJqUGUgZUSsb0RQ6GHrPA4gMHPpztTC_TIN0sD1P8CIQsc3HEBIYaAtbZEALw_wcB
Bride vario : Canon avec bride usinée dessus à remplacer par un Malossi 20-14.8-49 :
https://www.la-becanerie.com/canon-de-variateur-malossi-multivar-2000-20x148x49-typhoon-zip.html
Bride carbu de 12 sur carbu de 17.5 : petite plaque qui se retire facilement.