Tom.R
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Problème couleur bougie + filtre à air
Djé57 a dit :Peut-être qu'il est possible de réparer (collé le morceau cassé) avec de l’époxy métal (soudure à froid). -
Es bien d’enlever son filtre à air?
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Problème derbi euro 2
Djé57 a dit :Tom.R a dit :Le problème est que pour régler mon carbu j'ai besoin d'un moteur chaud comme tu dis. Sauf que impossible de garder la moto allumé correctement du au fait que la moto expulse de l'air et soit cale soit le régime baisse...Tom.R a dit :On peut vraiment faire confiance à la couleur de la bougie sans faire un arret carburation ?Si c'est au ralentis non... sinon en roulent oui plus ou moins, si elle est blanche tu monte en gicleurs jusqu’à ce quel devienne noir, puis à ce moment la tu fait un arrête carbu.Au ralentis y'a un petit moyen de savoir si le gicleurs et trop petit, c'est d’accélérer et écouté si le régime redescend bien au minimum sans qu'il reste bloquer avant d'être au plus bas.
Si ton régime rester bloquer avant de redescendre au plus bas, cela veux dire que ton gicleur et bien trop petit. "Ou que ta une prise d'air"
Déjà merci pour toutes t'es réponse et d'avoir pris du temps. J'ai réussi à résoudre le problème qui venait de l'allumage, au niveau de la bobine. L'expulsion d'air comme je disais était juste le fait que la moto n'avait pas d'étincelle. La moto démarre au premier coup de kick, et tient les tours, je dois maintenant peaufiner les réglages et tout sera bon
Merci encore ! -
Prblm de gicleur
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Quel transmission pour lever