DerbiOrigine
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21mm pardon*
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Conseil pour soi même, quand on commande un cylindre avec culasse et carbu on fais bien gaffe de prendre une pipe d'admission quand on dépasse 19mm et des vis qui vont avec le cylindre pour éviter d'attendre 5 jours de plus et de galére pour avoir su pepinooo.
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Carburateur fuite d'essence admission libre
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Config 70 euro 3
Comment ça ca va être dur à roder ?
Normalement c'est la même qu'un rodage normal hein ^^
Tu regardes le manuel que tu reçois avec le kit et tu te fies à ce que eux disent, perso avec un 70 MK HM on me préconisait 500km ce qui me paraissait énorme mais dans le manuel c'était seulement 300 et j'ai plus confiance aux constructeurs ^^ -
Changer de pot ça se voit ?
en gros alu ce serai changement de segments plus ou moins 5000 km et fonte tu peux compter plus ou moins aussi 10 000 kmA -
Changer de pot ça se voit ?
Fonte c'est moins d'entretien + bisegments mais un peu moins de perfA
et Alu mono segments + d'entretien + de perf, chauffe plus vite rodage moins long
ça dépends ton budget pour ta config
et faudrais changer de pot , carburateur, gicleur , cdi si t'es en €4 comme moi, une nouvelle bougie (optionel) , et après ça dépends ta combien de km mais si t'a pas trop, bah le vilo origine c'est bon surtout si t'es sur moteur derbi -
Changer de pot ça se voit ?
ça depend y'en a des meilleurs et des moins bon, surtout si c'est en alu ou en fonte que tu veux, mais 50 en géneral c'est un peu plus pointu que l'origine mais ça pousse pas tant que ça et le 70 ça pousse déjà plus et prendre en compte changement de carbu, vilo renforcé et embrayage si ça patines, pour du all day et de l'accél et de la pointe comparé à l'origine j'te conseillerais 70 mais si tu veux rester légal mais avoir un peu mieux que l'origine mais sans + et bien le 50.A