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June 23, 2000

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  • Espace Détente 2.0

    poigneedanslecoin a dit :
    C'est le genre de pote à raconter a tput le monde qu'il prends 110 et du coup tout le monde lui dit "whaou!!!!" ?
    Ouais c'est sa on à fait 1 run un jour je débutais avec ma moto je géré mal l'embrayage j'ai passé la 2-3 trop vite du coup forcément qu'il à faillit me gagné toute sa vie le mec à raconter à tous le monde qu'il ma déposé sans raconter la vériter 
    poigneedanslecoinp
  • Espace Détente 2.0

    il a doubler son grand-père qui lui à dit "sa y est ta un monstre" le mec il prennait la confiance parce qu'il se faisait toujours doubler j'ai dis calme toi tu prends 90 ta pas un avion et j'ai un autre pote qui croyait prendre 110 avec son 50 top perf il y croit toujours j'ai vraiment des potes de merde parfois --"
    poigneedanslecoinp
  • Espace Détente 2.0

    poigneedanslecoin a dit :
    50 Top perf c'est une légende, un kit 50 d´une puissane inégalé 😆
    J'ai un pote qui la mit y a pas longtemps il se sent plus il croit il a un monstre sa m'énerve t'imagine même pas
    poigneedanslecoinp
  • Un cylindre 70 en fonte aussi solide que de l'origine?

    baban a dit :
    Lodgic a dit :
    Saayox a dit :
    Rayzenn a dit :
    Salut,

    Faut savoir que d'origine sur toutes les bécanes tu est en fonte car effectivement plus solide et sa nécessite moins d'entretien.

    Le fonte est parfait pour all days si tu veux pas être emmerdé.
    L'alu c'est plus pour les motards occasionnel et qui ont le temps de la bichonner régulièrement.

    Dans tout les cas (à moins de prendre de la merde) ce sera au moins aussi fiable que de l'origine voir normalement plus fiable.
    d'accord merci, donc si je garde le même temps de chauffe( 2/3 min ) ça devrait le faire? 
    poigneedanslecoin a dit :
    70 top noir, pour un peu plus de couple, pas enormement de perf par rapport à la moyenne des kit 70 mais une solidité presque comparable à un origine.

    Ex de config:

    -70 top noir
    -carbu 21
    -yasuni r2 ou 2win
    -bac origine lamelle carbonne
    -vilebrequin renforcé (a 22 000 km il faut absolument le changer)
    -embrayage renforcé

    Oui mais sur euro 3 il n'existe pas 
    70 tpr qui existe pas sur euro 3 ? On doit pas vivre dans le même monde 
    non non le top noir n'existe pas sur euro 3 il a raison
    Ah ouais c'est pour euro 2 que j'ai vu autant pour moi
    Saayox
  • Espace Détente 2.0

    poigneedanslecoin a dit :
    En meme temps c'est un 50 top perf gros, bouffeur de top alu ce kit :trollface:
    Je dirai même gros bouffeur de 88brk a en écouter certains 
    poigneedanslecoinp