Shk

Shk

Shk

Shk


#39
6%
Articles / Actualités
#37
9%
Marques / Modèles 2R
#12
4%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#28
8%
Commentaires avec une note
#9
8%

À propos…

Pseudo
Shk
Inscrit
Visites
1,436
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
155
Emploi
Etudiant
Centres d’intérêt
Moto
Localisation
31

Reactions

  • J'hésite entre Derbi drd 03 et Derbi senda racing 50 SM

    berdan a dit :
    Shk a dit :
    La drd 03 est un modèle plus ancien mais pas forcément plus mauvais il faut voir l'état des deux 50 et l'entretient que les anciens proprios on fais
    merci pour ta réponse vraiment ! Et entre la Derbi senda racing 50 SM et la rieju mrt pro c'est la quelle qui a les meilleures performence à l'origine et la plus simple à débridé ?
    C'est similaire les moteurs euro 3 et am6 ont a peu près les mêmes performance en origine débridé (~85klmh réel en pointe) a près la mrt pro a une meilleure partie cycle (fourche ect) mais elle est plus cher 
    berdanb
  • J'hésite entre Derbi drd 03 et Derbi senda racing 50 SM

    La drd 03 est un modèle plus ancien mais pas forcément plus mauvais il faut voir l'état des deux 50 et l'entretient que les anciens proprios on fais
    berdanb
  • 125cc

    Si tu veux un truc qui moins d'entretient que les enduros montés en supermotard tu as la 125 SMS de Husqvarna et si tu est debutant je te conseillerais plus la 125 DTX de Yamaha si tu veux pas finir en hachis sur le capot d'un camion
    LouissssL
  • Quel sont les défauts récurrent des Husqvarna SMS 125 cc 2T

    Non mais tu dois pouvoir trouver sa sur les manuels qui vont avec la moto mais après tu n'a pas besoins d'avoir la température pour savoir quand tu tire trop dans une moto il suffit de pas être toujours très haut dans les tours et sa ira largement c'est pas une moto de piste non plus 
    GhostRace
  • Quel sont les défauts récurrent des Husqvarna SMS 125 cc 2T

    GhostRace a dit :
    Shk a dit :
    Il y'a un entretient assez conséquent (même si c'est rien par rapport aux enduros 2T) , elle consomme beaucoup (essence et huile) mais après c'est une bonne moto assez fiable et assez puissante. 
    Tu peux très bien en faire une moto pour tout les jours 
    Entretiens niveau moteur, c'est vidange de boite, changement des segments, et piston si besoins c'est sa ?(avec les joints qui suivent bien sur)
    Oui et après évite de trop la poussé a fond (sa monte à 150-160) sinon elle va vite serrer c'est des moteurs de cross un peu dégonflé c'est pas fait pour rester en haut régime trop longtemps 
    GhostRace