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Rieju RS3 - 50cc

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  • Problème de choix de scooter 50 cm³

    En même temps si on se renseigne un minimum sur le rodage on sais que les pneus réclament environ 200km pour être rodé sur la tranche de conduite et ensuite seulement on peux commencer à pencher pour roder les côtés.

    Donc pencher en pneu neuf et se péter la gueule faut pas pleurer après...
    Volgo_Racing
  • Avis pour un achat de moto

    Salut,

    1 - Je te la déconseille, j'ai moi même une Généric Trigger (Ride Thorn) en vente que j'ai prit pour débuter et bah c'est pas terrible niveau fiabilité, je t'avouerais que le seul gros soucis que j'ai eu avec c'est le compteur qui à cramé (mais vraiment, il à brûlé de l'intérieur) et c'est apparemment des moteur copie AM6 pas des vrais. 

    2 - Aucun kilométrage annoncé donc je peux pas juger par rapport au prix mais une chose est sur tu n'as aucun phare à l'avant.

    3 - Trop vieille, le proprio ne connais même pas le kilométrage réel de la moto donc datant de 2006 elle peur avoir énormément de kilomètres dans les dents et le compteur est HS.

    4 - Un peu chère pour une moto de 2006, même chose qu'avant aucun kilométrage réel annoncé, uniquement celui du kit. Par contre la moto à l'air très propre et bien entretenu au vue des photos donc à voir.

    5 - Le prix est correct pour une moto de 2015 maintenant, elle à déjà encaissé 16.000km et le proprio parle de changer les disques ce qui n'est pas normal en si peu de temps, à voir si la moto à pas était accidentée.

    6 - La moto à l'air en bon état, le prix à l'air correct si elle à vraiment 6.000km mais faut voir l'année de la moto histoire de savoir si c'est vrai ou pas car compteur neuf à 200km.

    7 - La moto à 26.000km c'est beaucoup il précise un "moteur" neuf même si il parle je pense que du haut-moteur neuf à 200km (donc rodage même pas fini). Il parle d'un pot Yasuni à 300€ sa ma paraît excessif pour une moto normalement en 50cc d'origine donc la moto était sûrement kitté sur du plus gros sinon tu vas rouler vachement creux à bas régime je pense (à vérifier selon le pot).

    8 - Trop chère pour une moto de 2011 à 10.000km de plus le pot est rouillé donc faudra sûrement le changer (frais en plus) à voir si tu peux baisser le prix.

    9 - Aucun détails sur la moto.. pour l'année et le kilométrage le prix à l'air correct à voir.

    10 - Trop chère pour une moto de 2009, il précise qu'elle est d'origine mais au vue de la culasse/cylindre en rouge pétant soit c'est repeint soit c'est pas de l'origine donc sûrement un serrage dans la gueule.
    Volgo_RacingZeiikoooZ
  • Diametre guidon origine beta

    Salut,

    Tu prend une règle et tu mesure sur le bord du guidon (même si la poignée risque de gêner) mais tu auras une approximation 
    Mathias47200M
  • Derbi qui vibre

    C'est une blague pour dire que ton téléphone vibre à cause des appels/sms et que c'est sa qui fait vibrer ta derbi  😆
    Supermot_48LodgicL
  • Configuration

    Volgo_Racing a dit :
    sinon je te deconseille airsal il dure pas logntemps pour du all days
    Peut-être parce que les kits alu sont pas fait pour du all days aussi tout bêtement  😉
    Volgo_Racing