Rayzenn

Rayzenn

Rayzenn

Rayzenn

#57
5%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#367
1 place
11%
Forum
#19
12%
Commentaires avec une note
#41
3%

À propos…

Pseudo
Rayzenn
Inscrit
Visites
1,775
Dernière connexion
Statuts
Membre, Modérateur
Points
499
Birthday
August 20, 1996
Emploi
Technicien
Localisation
Nord
Deux-roues
Rieju RS3 - 50cc

Reactions

  • Comment le débridage se passe ?

    Le CDI c'est un boitier électronique qui gère l'allumage et fait fonctionner la moto.

    Il peux brider la moto et en moyenne lorsque c'est le cas la moto ira maximum à 7000/9000 tours/min mais comme je les dit plus haut sa dépend des constructeurs.

    Pour ma part, il n'est pas bridé et la moto monte à 12.000 tours même si je dépasse rarement les 10.000.

    Une bride au compteur est très peu répandu et à ma connaissance je ne connais que la Yamaha TZR qui est impacté par cette bride, ce qui il me semble empêche le compteur d'afficher ta vrai vitesse et reste bloqué à 49km/h je crois.
    RequinouR
  • Comment le débridage se passe ?

    Salut,

    Le débridage est de toute manière illégal.
    Les kits sont plus de l'ordre du tuning que du simple débridage.

    Tu peux débrider ton pot d'origine ou en mettre un autre mais tu fera dans tout les cas du bruit sauf si tu laisse la bride/chicane de cartouche mais tu resteras en partie bridé.

    Le bridage varie d'une moto à une autre tu peux en avoir au pot, au cdi, au compteur, au carbu.

    La transmission joue aussi pas mal tu peux avoir d'origine une très courte transmission donc très peu de pointe mais beaucoup d'accélération.
    RequinouR
  • Aide pour un choix de 50 à boîte.

    Salut,

    En mécaboîte tu auras des supermotard ou des sportives comme la GPR dont tu parles.

    Dans ton budget tu trouveras plus facilement des supermotards car les sportives sont de base plus chère à l'achat.

    Une 50 débridée et avec un pot ira en moyenne à 70/90 donc pas de soucis de se côté la.
    Je n'est jamais testé la GPR mais j'ai une Rieju RS3 et la selle est confortable mais pour avoir essayé la selle d'une GSXR 1000 c'est clair qu'on est assis sur une planche en bois mais bon le prix est pas le même mdr

    Donc à toi de voir selon le style que tu préfères et toutes les marques (connu) se valent plus ou moins mais dans tes prix se sera de toute façon de l'occase.

    Après à titre personnel si tu aimes les sportives ne prend surtout pas une version "nude" elle sont ultra laide et les carénages sont tellement beaux que c'est un crime.

    La seule Roadster qui en valent la peine c'est la Rieju RS3 Naked
    DocD
  • Comment booster la vitesse de ma mrt pro 2014

    Et aussi t'acheter une boite à air et jeter ton cornet  😆
    baban
  • Passer de couronne 53 à 52, problème de chaîne ?

    Tu peux couper la chaîne et la rattacher avec une attache rapide si je ne m'abuse 
    epicFlayke