Baban
baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort
baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort
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À propos…
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Dimitri31
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Problème réglage carbu 17,5 kit 70cc Airsal
même avec un gros gicleur sa ne suivra pas... c'est bien beau d'avoir une grosse config' mais si on n'assume pas la consommation qui va derrière sa sert a rien c'est comme si je te disais je veux monter un 110 parmakit mais je veux garder mon carbu de 16 parce que j'ai pas envie de trop consommer donc je vais monté un gicleur de 220 (je sais pas si sa existe dans ces taille là mais c'est pas le problème c'est un exemple) et bh sa set a rien car la cuve de ton carbu va se vider tout le temps et tu va avoir des trous d'accélération car y aura plus d'essence qui va au moteur et faudra attendre que ta cuve se remplisse je vois pas l’intérêt a part bousiller ton cylindre/piston en moins de 2 -
Manque d'acceleration
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Présentation de Vincemn
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VOS AVIS SUR LES CONFIG(s) DE CHACUN: comparons nos configs