Baban

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alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort 
baban

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alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort 
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derbi senda xtrem sm 2015

Reactions

  • Meilleur pot pour 50cc origine selon vous

    Ou des duke 125 c'est abusé tout les Jacky avec un akra 
    poigneedanslecoinp
  • Meilleur pot pour 50cc origine selon vous

    poigneedanslecoin a dit :
    Ben moi aussi tkt on connais tous le 110 avec le pot conti et le carbu de 19 🙂

    Mais y'en a quand meme qui peuvent donner une lueur d'espoir.

    N'empeche je me rapelle d'un mec qui avait 13 ans et qui disaient que quand il aurait sa derbi, il mettrait un akra et ferait le bruit d'un 690, putain des grosse barres :lol:
    J'ai connu sa aussi le coup de l'akra  😆
    poigneedanslecoinp
  • [Debat] La fin des 50cc 2t en 2018

    Non mais c'est surtout que les moto en diesel sa existe pas et l'essence sa pollue plus donc électrique sa va arriver 
    poigneedanslecoinp
  • Ma 50cc rupte

    Réglage carbu 
    poigneedanslecoinp
  • [Debat] La fin des 50cc 2t en 2018

    Et puis même si le 2t reste et qu'il font leur délire d'injection au lieu d'avoir une bêta pour environ 3000€ tu va l'avoir à 3500€ voire plus donc pas intéressant après si le 4t passe en majorité soit il n'y aura plus d'achat neuf ou soit moins de gens qui rouleront en 50cc.

     Après pour les pièces on sera toujours sauver par scoot fast, dam sport et tout les autres car il ne vont durement pas arrêter la vente de pièce pour les 2t car eux même roulent en 2t dans les compet après c'est surtout les fournisseur qu'il faut avoir peur mais c'est pas demain la veille qu'on va se retrouver dans pièce. 

    Pour les 4t ça sera moins rentable car moto plus chère à l'achat  (la ça sera pas du 4t chinois donc le prix va monter) ensuite l'entretien est peut être moins souvent mais vj le prix quand tu y passe tu te sens mal donc sa reviens au même et j'vous explique pas la galère pour le debridage. 

    Y aura beaucoup plus de vente d'occasion et donc les prix vont aussi certainement monter.

    En clair y aura moins de monde sur la route ou alors des gens qui vont se traîner le cul toute leur vie.

    Donc ce que j'en pense c'est que le 4t sa restera de la merde en petite cylindrée même si c'est de la marque. Mais je pense pas qu'il vont complètement supprimer le 2t il vont juste élargir la gamme du 4t c'est tout 
    ShkepicFlaykepoigneedanslecoinp