Baban
baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort
baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort
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Espace Détente 2.0
Lodgic a dit :baban a dit :Lodgic a dit :baban a dit :Lodgic a dit :poigneedanslecoin a dit :C'est le genre de pote à raconter a tput le monde qu'il prends 110 et du coup tout le monde lui dit "whaou!!!!" ?
t'inquiète pas si un jour il sort la prépa tu dis que ta moto démarre plus que ton carbu doit durement être boucher ou un truc comme sa et ça passe 😆 -
Espace Détente 2.0
poigneedanslecoin a dit :C'est le genre de pote à raconter a tput le monde qu'il prends 110 et du coup tout le monde lui dit "whaou!!!!" ? -
Un cylindre 70 en fonte aussi solide que de l'origine?
Lodgic a dit :Saayox a dit :Rayzenn a dit :Salut,
Faut savoir que d'origine sur toutes les bécanes tu est en fonte car effectivement plus solide et sa nécessite moins d'entretien.
Le fonte est parfait pour all days si tu veux pas être emmerdé.
L'alu c'est plus pour les motards occasionnel et qui ont le temps de la bichonner régulièrement.
Dans tout les cas (à moins de prendre de la merde) ce sera au moins aussi fiable que de l'origine voir normalement plus fiable.poigneedanslecoin a dit :70 top noir, pour un peu plus de couple, pas enormement de perf par rapport à la moyenne des kit 70 mais une solidité presque comparable à un origine.
Ex de config:
-70 top noir
-carbu 21
-yasuni r2 ou 2win
-bac origine lamelle carbonne
-vilebrequin renforcé (a 22 000 km il faut absolument le changer)
-embrayage renforcé
Oui mais sur euro 3 il n'existe pas -
Probleme de vitesse sherco sm-r 50
poigneedanslecoin a dit :baban a dit :Lodgic a dit :baban a dit :ha bah moi je prend 199km/h tranquille (c'est pas moi qui l'ai dit c'est mon compteur) 😆
😆 -
Moto a de l'étincelle mais ne démarre pas