Baban
baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort
baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort
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Kit 50cc
poigneedanslecoin a dit :Moi je dis change pas ton cylindre pour un 50cc, si tu veux des perfs passe en 70, sinon garde ton origine c'est ce qu'il y a de mieux. Là tu va perdre 200€ pour rien, alors que pour 150€ tu passe en 70 top noir. Si vraiment tu veux rester en origine met un pot + carbu 19 -
Vilebrequin assez résistant??
prend un doppler enduranceW -
Rodage 50Mk
Mat46160 a dit :HAHA marrant les gas -
Rodage 50Mk
-
Perte de puissance et etouffement en passent 4e vitesse.
appel a tous les rageux de m*rde qui disent que derbi c'est de la merde parce qu'il ont serrer au bout de 5000km.pRaphaël.S a dit :Mon cylindre est d'origine il a 27560km