Baban

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alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort 
baban

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alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort 
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derbi senda xtrem sm 2015

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  • Kit 50cc

    poigneedanslecoin a dit :
    Moi je dis change pas ton cylindre pour un 50cc, si tu veux des perfs passe en 70, sinon garde ton origine c'est ce qu'il y a de mieux. Là tu va perdre 200€ pour rien, alors que pour 150€ tu passe en 70 top noir. Si vraiment tu veux rester en origine met un pot + carbu 19
    ya pas de top noir pour derbi euro 3
    poigneedanslecoinp
  • Vilebrequin assez résistant??

    prend un doppler endurance 
    WhellowW
  • Rodage 50Mk

    Mat46160 a dit :
    HAHA marrant les gas 
    c'est ça bah ne fait pas de rodage tu verra bien la surprise 
    poigneedanslecoinp
  • Rodage 50Mk

    dans ce cas la arrête de rouler ça ira plus vite. tu sais comment ça marche la mécanique au moins?si la réponse est non alors renseigne toi avant de dire des connerie monumentale. et si oui tu sais comment ça marche alors là désolé mais t'es irrécupérable...
    epicFlayke
  • Perte de puissance et etouffement en passent 4e vitesse.

    appel a tous les rageux de m*rde qui disent que derbi c'est de la merde parce qu'il ont serrer au bout de 5000km. 
    Raphaël.S a dit :
    Mon cylindre est d'origine il a 27560km
    prenez en de la graine 
    Malakoff68Shkpoigneedanslecoinp