Baban
baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort
baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort
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Problème de choix du kit cylindre
je t'aurais bien dis le 80 tpr fonte avec un vilo et embrayage renforcé, un ptit carbu de 24 si tu veux pas trop consommer (mais tu marchera moins bien que si tu avais un 28) et un ptit pot 70-80. ta pas besoin de plus le reste c'est que pour avoir des meilleurs perf la tu as le minimum. un kit 50 tu va vite t'ennuyer et un 70 pareil (a part si tu prend de l'alu mais pour faire de la route c'est pas ouf). je peux pas te conseiller mieux 🙂 -
KIT 50 et Rodage !
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Avis pot 2win urbn derbi
et aussi évite de prendre la cartouche en carbone perso je l'avais et au bout d'un moment elle a fondu et quand je roulais ça sentais le plastique brûlé donc obligé de racheter une cartouche alut -
Avis pot 2win urbn derbi
exact mais tu dois être habituer avec le scr ça se ressens a peine plust