Poigneedanslecoin
poigneedanslecoin
p
poigneedanslecoin
Articles / Actualités
#39
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#32
Commentaires avec une note
#20
À propos…
- Pseudo
- poigneedanslecoin
- Inscrit
- Visites
- 511
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 280
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Bientôt
Reactions
-
MBK X-Power (am6) à refaire, besoin de conseils.
Ouai et en p'us ils font de la merde avec leur moto, qunest ce que j'aimerai me payer une 50 neuve, derbi ou am6 je mén fout, et une belle config pour aller s'amuser dans els virages et pas faire chier le monde en ville
Un jour ils vont réverser un gosse ils vont comprendre
En plus y'a des blouson ixon a 150€, pour les petits bugjets ouais c'est cher mais avec sa mrt pro et sa config a plus de 1000€ ca doit pas etre un probleme pour lui
Je vais arreter la parce que c'est de la jalousie mais bon 😆 -
Problème de vitesse
Reglage carbu c'est fait ? Tu l'a débrider au moins le carbu ? Ta transmition ?L
Sinon avec juste un pot de changer t'attends pas non plus a faire du 100 -
MBK X-Power (am6) à refaire, besoin de conseils.
epicFlayke a dit :Ca dépend complètement de ta config (pot, arrivée d'air) et de là où tu habites (densité de l'air) donc comme ça je saurais pas te dire, mais généralement c'est un peu plus que le gicleur origine du carbu, je sais pas par combien se vendent les boites ils me semble que c'est par 20, je sais que les gicleurs Tun'R par boite se vendent toutes les deux tailles, genre tu peux prendre de 100 à 122, ils te donnent 100, 102, 104, 106.. 118, 120 et 122 comme ça pas de problème pour régler !
Au fait je viens de tomber à l'instant sur une vidéo qui illustrait mes propos d'hier..
110 en plein centre ville, si tu comptes avoir ce genre de comportement sur la route oublie le kit !
Même si je pense pas que ce soit le cas 😉 -
[Debat] La fin des 50cc 2t en 2018
-
[Debat] La fin des 50cc 2t en 2018
Je suis miitigee...
Y'en a eu d'autres des rumeurs come ça, mais là c'est vrai que y'a des arguments.
Après que yamaha ferme l'usine, ça à peut être aucun rapport, ils avaient déjà arréter la production de la dt et c'est peut être juste que c'est plus rentable.
On pourra toujours en acheter d'occasion, moi jm'en fous je pourrai jamais acheter neuf.
Ce qui me fais plus peur, c'est plutôt pour avoir des pièces si le 2T s'arrête.
Je pense qu'il devrait avoir une différence entre gros cube et cyclos, parce que produire un moteur 4T sur 50cc, on va se retrouver avec des motos à 5000 boules