GuidonVROUMVROUM
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Quel kit apres avoir serré, quelle configue ?
Si tu as serrer plusieur fois c'est est plus prudent de changer le vilo surtout si en plus il a du kilometrage il a du prendre un sacré jeu . Quel est ton budget pour moeux t aiguiller ? Alu pas conseiller si tu fait beaucoup de km et si tu tire beaucoup dedans .
Prend plutot un fonte . L alu c'est est plus pour le lycéen qui as 5-10 km pour aller au bahut pu suis va chez sa copine au village d a cote ou qyi va chercher son pain pour moi pu alors faut du alu tres solide paramekit etc des kit a 500€ juste le hm et piston traité nikasil et chrome -
Config 70 airsal alu
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Config 70 airsal alu
Pour changer le vilo faut demonter entièrement le bas moteur et refaire le plan de joint regler le jeu des roulement que ca tourne pas oval sinon tu va bouffier du piston tout les 500km . Si tu le fais en 2 h mets toi a ton comptr ti vas faire fortune non juste le vilo a remplacer t en a pour 3h-3h30 quand tu t y connais bien moteur deja déposé apres reglage cqrbu ca depend si banc de test pu pas ca peut aller de 15 min avec ban a 1h - 1h 30 suivant la competance du mecano remplacement du kit avec tout liquide et reglage squish et coupe segment 1h30 env
Remlplacement de l embrayage 30min env si les disques ont deja ete baigné a l huile au prealable
Tout peux qe faire mais faut bien respecter les couples les sens dz montages et les bains d huile pour les disques et les roulements les cotes de squish et parallélisme c est pas du simple lego ceux qui montent ca a l arrache bah souvent ont les revois 1 semaine plus tard " ouin je comprend pas j ai serrer/ ca marche plus" bah ouais ma mécanique ca demande de la rigueur -
Quelle configue pour ma derbi SM X-trem de 2005
Nan mais laisse baban la plupart croient mettre un kit 90cc pot pour 50cc carbu 17,5 pourbpas consommer et monter a 140km/h ... ils n ont aucune conscience ni connaissance d la mecanique plus tu vas vite plus tu consommes et pour aller vite c'est est tr/min et transmis longue pour tirer cette transmission faut un moteur puissant et un moteur puissant faut le reste de la configue qui suit pour pas le brider ... CQFD .. perso je vois pas l intérêt de depenser de l argent pour un gros kit si la configue actuelle est bonne et sera aussi performante voir plus qu une nouvelle configue qui ira pas . -
Broute dans les tours