GuidonVROUMVROUM

guidonVROUMVROUM

guidonVROUMVROUM

guidonVROUMVROUM

#23
9%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#102
11%
Forum
#8
31%
Commentaires avec une note
#24
4%

À propos…

Pseudo
guidonVROUMVROUM
Inscrit
Visites
1,488
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
834
Birthday
January 26, 1979
Emploi
oui
Localisation
HdF

Reactions

  • Pot passage haut pour Rieju MRT Pro

    c'est clair  après ca depend de ton budet quoi mais bon la elle est neuve donc un kit serait pas spécialement rentable
     moi la ce que je te conseil c'est
    carbu 19 polini CP
    pignon de 14 avec ta couronne de 53  ( t'es deja en 53 il me semble en orgine)
    légère prépa de la BAA ( voir les tutos)
    un pot enox  ou leovinc xfight
    tu devaris avoir une pointe env 90KM/H gps avec une bonne reprise
    cette configue serait au max de ce que tu puisse faire avec un origine
    optionnellement bougie irridium br9eix et un embrayage renforcé top perf kevlar

    et dans 12-15 000 KM tu pourras envisagé un kit 70cc etc
    Pierre.L
  • Problème, vitesse de pointe

    mais bon sans connaissance le seul truc que tu puisse changer c'est le pignon passe en 13/53 voir 14/53 attention plus le pignon est gros plus tu gagnera en vitesse mais plus tu perdra en accélération

    Derbi70mk
  • Problème, vitesse de pointe

    le mieux est d'aller voir ton pro pour une  révision tu passe en atelier a part tu glisse un petit biellet dans la main du mecano qui va s'en occupé et tu lui explique a voix basse que tu voudrais un peu plus de perf qu il te fasse ca en douceur techniquement tu n'auras pas acheté de gicleur ou modifier par toi même ^^
    Derbi70mk
  • Pot passage haut pour Rieju MRT Pro

    ca reste un 50cc et une cross a la base c'est pas fait pour monter a 95km/h  mais faire des routes de chemins a vitesse modérés si tu veux du couple et de la vitesse va falloir passer par un kit top rose vilo etc etc c'est pas un pot qui va te la transformer en porsche cayenne un pot va lirerer le moteur au max de SES capacités après il existe des pot basés sur l'accélération bridant le VMAX d'autre sur le Vmax donnant un moteur assez mou a bas régime et enfin des pot compromis qui donneront une moyenne des 2 .
    donc si tu veux un pot compromis tu as le leovince xfight ou le enox mais v max 85KM/h env
    Pierre.L
  • Pot passage haut pour Rieju MRT Pro

    Le enox est un super pot de tres bonne qualite mais orienté  enduro il donne du couple a tout régime  parfait pour les chemins mais sur route tu ira  vers 80-85 km/h . Le yasuni lui donne sont couplée vers 3500-4000 est aura un meilleurs V-max
    Pierre.L