GuidonVROUMVROUM
guidonVROUMVROUM
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#102
Forum
#8
Commentaires avec une note
#24
À propos…
- Pseudo
- guidonVROUMVROUM
- Inscrit
- Visites
- 1,488
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 834
- Birthday
- January 26, 1979
- Emploi
- oui
- Localisation
- HdF
Reactions
-
Pot passage haut pour Rieju MRT Pro
c'est clair après ca depend de ton budet quoi mais bon la elle est neuve donc un kit serait pas spécialement rentable
moi la ce que je te conseil c'est
carbu 19 polini CP
pignon de 14 avec ta couronne de 53 ( t'es deja en 53 il me semble en orgine)
légère prépa de la BAA ( voir les tutos)
un pot enox ou leovinc xfight
tu devaris avoir une pointe env 90KM/H gps avec une bonne reprise
cette configue serait au max de ce que tu puisse faire avec un origine
optionnellement bougie irridium br9eix et un embrayage renforcé top perf kevlar
et dans 12-15 000 KM tu pourras envisagé un kit 70cc etc
-
Problème, vitesse de pointe
-
Problème, vitesse de pointe
le mieux est d'aller voir ton pro pour une révision tu passe en atelier a part tu glisse un petit biellet dans la main du mecano qui va s'en occupé et tu lui explique a voix basse que tu voudrais un peu plus de perf qu il te fasse ca en douceur techniquement tu n'auras pas acheté de gicleur ou modifier par toi même ^^
-
Pot passage haut pour Rieju MRT Pro
ca reste un 50cc et une cross a la base c'est pas fait pour monter a 95km/h mais faire des routes de chemins a vitesse modérés si tu veux du couple et de la vitesse va falloir passer par un kit top rose vilo etc etc c'est pas un pot qui va te la transformer en porsche cayenne un pot va lirerer le moteur au max de SES capacités après il existe des pot basés sur l'accélération bridant le VMAX d'autre sur le Vmax donnant un moteur assez mou a bas régime et enfin des pot compromis qui donneront une moyenne des 2 .
donc si tu veux un pot compromis tu as le leovince xfight ou le enox mais v max 85KM/h env
-
Pot passage haut pour Rieju MRT Pro