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  • Garder son Vilbrequin d'origine ? Metrakit SP3 70cc et autres

    Donc oui un kit 70  75 développe plus de CV donc a plus de couple et si tu choisis la bonne transmission  tu auras une bonne pointe.
    Sur une sportive où on cherche pas a faire du cross ou forcement a faire le con en wheeling  j aurais dis de te mettre  en transmission 14-47 mais vu que tu cherches aussi pas mal d accélération  aussi c'est est pour ca que je t ai conseiller du 14-53

    Pour le mk sp3  tu as clairement pas le budget car c'est est pas le tout d acheter le kit faut les pièces  autour  et un vrai vilo renforcé  style doppler endurance  embrayage carbu bac  pot et allumage  bref faut refaire toute ta configue c'est est pas un kit de base mais déjà  un kit competition au même  titre qu un paramekit ou les team mhr . Le mettre tel quel serait contre-productif  pour une tel configue compte 700€ si tu touche en mecanique et 1200-1500€ si tu fait faire par un pro
    Supermot_48
  • Ma moto ne démarre que si je met de l'essence dans le cylindre

    Rho voyons alex sert toi de ta boule de cristal arrêtes de l embêter ce pauvre zerko ....
    ALEXKRAbabanepicFlayke
  • [Kit 50] Aidez moi pour les modèles origine/sport/mid-race/High-end

    Origine c'est fonte et c'est mal usiné  les orifices des transferts sont découpés a la hache ou à  coups de poings par mike Tyson

    Le mid race sont souvent en alu mais pas toujours et ont des orifices bien mieux finis et étudiés voir lissés et polis.

    Le end race alors la tu as le top orifices des transfert  réalèsés   a plus gros débit  les cratères sont eux aussi affiné  et ajustés  d usine et souvent tu as des lumières  supplémentaires et parfois même échappement  a barrette  en gros la dynamique des flux a été  repensé  pour developper plus de cv en sortie sur la même  cylindrée  d origine
    XtrayduturfShk
  • Quelle age pour commencer le code pour le permi a1

    Tu peux commencerà l'apprendre car ça se fait pas en un jour ça ira d'autant plus vite ensuite .

    Tu peux t'inscrire dans un centre (poste dekra etc) pour passer  ton code à tes 16 ans révolus .

    Je te conseil d aller voir une auto école  proposant les permis moto afin de te renseigner.
    Beta47B
  • Carbu 21 dell'orto obligé ?

    Tu sais si t es juste attend d avour l argent rien t oblige a changer aussi c'est est pas une nécessité  de changer. Tu vzrras plus tard t auras une voiture là  t auras des imperatifs de contrôle  techniques et là  ca sera une nécessité  de mettre conforme ta voiture pneu freins chassis suspensions et la tu devras obligatoirement  faire les réparations  sinon tavoiture restera  au garage . Toi pour le moment ta moto roule ? Bon bah roule avec ainsi et économise.
    Mais oui il est préférable  de prendre  des pièces  d qualité  sinon tu va revenir pleurer que ta bécane  marche mal que ton réglage  est dur  a faire voir que tu as serrer ton moteur .. pense aussi a tout ce qui va etre indispensable au remplacement  du kit cage aiguille huile de boite liquide de refroidissement
    Supermot_48alteis38