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Garder son Vilbrequin d'origine ? Metrakit SP3 70cc et autres
Donc oui un kit 70 75 développe plus de CV donc a plus de couple et si tu choisis la bonne transmission tu auras une bonne pointe.
Sur une sportive où on cherche pas a faire du cross ou forcement a faire le con en wheeling j aurais dis de te mettre en transmission 14-47 mais vu que tu cherches aussi pas mal d accélération aussi c'est est pour ca que je t ai conseiller du 14-53
Pour le mk sp3 tu as clairement pas le budget car c'est est pas le tout d acheter le kit faut les pièces autour et un vrai vilo renforcé style doppler endurance embrayage carbu bac pot et allumage bref faut refaire toute ta configue c'est est pas un kit de base mais déjà un kit competition au même titre qu un paramekit ou les team mhr . Le mettre tel quel serait contre-productif pour une tel configue compte 700€ si tu touche en mecanique et 1200-1500€ si tu fait faire par un pro
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Ma moto ne démarre que si je met de l'essence dans le cylindre
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[Kit 50] Aidez moi pour les modèles origine/sport/mid-race/High-end
Origine c'est fonte et c'est mal usiné les orifices des transferts sont découpés a la hache ou à coups de poings par mike Tyson
Le mid race sont souvent en alu mais pas toujours et ont des orifices bien mieux finis et étudiés voir lissés et polis.
Le end race alors la tu as le top orifices des transfert réalèsés a plus gros débit les cratères sont eux aussi affiné et ajustés d usine et souvent tu as des lumières supplémentaires et parfois même échappement a barrette en gros la dynamique des flux a été repensé pour developper plus de cv en sortie sur la même cylindrée d origine
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Quelle age pour commencer le code pour le permi a1
Tu peux commencerà l'apprendre car ça se fait pas en un jour ça ira d'autant plus vite ensuite .B
Tu peux t'inscrire dans un centre (poste dekra etc) pour passer ton code à tes 16 ans révolus .
Je te conseil d aller voir une auto école proposant les permis moto afin de te renseigner.
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Carbu 21 dell'orto obligé ?
Tu sais si t es juste attend d avour l argent rien t oblige a changer aussi c'est est pas une nécessité de changer. Tu vzrras plus tard t auras une voiture là t auras des imperatifs de contrôle techniques et là ca sera une nécessité de mettre conforme ta voiture pneu freins chassis suspensions et la tu devras obligatoirement faire les réparations sinon tavoiture restera au garage . Toi pour le moment ta moto roule ? Bon bah roule avec ainsi et économise.
Mais oui il est préférable de prendre des pièces d qualité sinon tu va revenir pleurer que ta bécane marche mal que ton réglage est dur a faire voir que tu as serrer ton moteur .. pense aussi a tout ce qui va etre indispensable au remplacement du kit cage aiguille huile de boite liquide de refroidissement