GuidonVROUMVROUM
guidonVROUMVROUM
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#316
Forum
#8
Commentaires avec une note
#23
À propos…
- Pseudo
- guidonVROUMVROUM
- Inscrit
- Visites
- 1,488
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 834
- Birthday
- January 26, 1979
- Emploi
- oui
- Localisation
- HdF
Reactions
-
Joint moteur en papier Canson?
-
Quel pignon mette sur de l'origine ?
Mets un pignon de 13 parfois c'est est plus rentable que pignon trop gros pas exploité
je m explique
t as un pignon de 14 qui en théorie te fait aller au max a 105km/h en 6 eme a 12000 tr min MAIS ta configue moteur est pas assez puissante pour atteindre 12000 en 6 eme tu plafonnes a 10000 tr/ min sur le plat du coup tu sera qu a 95 kmh avec de la chance . Oui en pente tu sera peut etre a 105 mais la vie n est pas faite que de pente.
A present tu mets un pignon de 13 en theorie une dent pignon c'est est env 7 kmh donc ta vitesse max est de 98 kmh a 12000 tr tu y sera facilement mais dans une cote tu aura pas ta puissance chuté donc oui t aura une vmax plus petite mais sur une grande distance tu iras plus vite en moyenne .
-
Question sur le debridage.
Origine sans le régler ?
. Non moi ca me gênes pas perso tu fais ce que tu veux ...
Bon tu risques de serrer le moteur à moyen termes mais ça c'est est pas très gênant ca roulera toujours en pente libre . Pour les remonter par contre ca sera du boulot. 😉 -
Kit 50 top perf ou mvt Iron max tzr 50
Faut le faire pour serrer le top perf fonte 50cc j ai une connaissance pour qui j ai fait la maintenance de sa tzr qui fumait gris et n avait plus aucune pêche. il a un top noir justement qu il a monté lui meme a l arrache .
C est simple RIEN de bon :
-piston flèche a l envers
- clips de cage horizonraux
- les segment a l envers aussi oui il y a un sens ecriture vers le haut
- serrage des vis approxilatif la culasse etait de biais pas de joint papier mais du mastic.
pas de rodage fait ou peut etre 50km
Reglage carbu au pif
Bah segment usé piston carbonné chambre ok
J ai nettoyé le piston comme il faut changé segment change la cage aiguille remis des clips neuf et verticaux piston dans le bon sens gratté les plans a la lame cutter pour enlever le mastique remis un joint papier . Change les vis des culasse serre au couple en croix nikel . Reglage carbu roule ma poule comme neuf . Un rodage 100km . Va rouler comme il la fait avec un kit origine tu fais 100km pas 200 ^^
-
Kit 50 top perf ou mvt Iron max tzr 50
Quand t as pas le choix que ton cylindre est mort le meilleur pour remplacmement c'est est le top perf c'est est ce que j ai installé sur tzr et ca ma redonner les perf etat neuf et j ai pas mis les durites culasse carbu fait pas si froid que ca dans notre pays et ca chauffe pas non plus autant pour devoir refroidir le carbu ..