GuidonVROUMVROUM
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Quelle transmission??
En origine pour aller plus viteTransmi ratio que j' ai donnéCarbu de 19 qui va donner de l accélération de la puissance .Pot de détente scr corse , yasuni r2, conti black street ...Débrider la boîte a air et un bon réglage carbuAprès c'est est un peu tout . Bac CDI racing etc sur origine c'est est peanuts c'est est uniquement valable sur un kit alu ou kit 70+++ -
Quel config sur TZR
Déterrage d un poste ayant 7 ans fort !Tu peux garder ton carbu de 17.5 mais tu y gagneras quand même pas mal a prendre un carbu de 19 voir 21 genre le Polini CP21 a starter a câble.Et éventuellement un embrayage a disque renforcé style le kit top perf .Ce qui fait que ton couple sera plus retransmis a la roue sans perte .Sans oublier l huile de boite .Et un bon réglage carbu. -
Je ne sait pas regler quoi que ce soit sur mon 50 qui peut le faire a ma place ? (cartouche)
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Ma moto tourne 5 min et s'arrete.
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Config kit 50 max 700€ moteur derbie €4
Tes kit c'est est des high end 50cc alu mec faut un budget mini entre 1000 1500 € c'est est des kit compète piste .Cylindre, MHR team ou doppler
Pot metrakit pro race 50, SCR rl50
Vilo renforcé mvt ou dopplerCage a aiguilles renforcéEmbrayage renforcé doppler ou top perf
allumage à rotor interne
Bac gros volume lamelle carbone top perf v force par ex
Carbu 24 Polini cpBougie br10eixSonde LCD température.Plus les différents liquides a rpl et des gicleurs Polini pour le carbu