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  • Besoin de quoi de plus sur ma config ?

    bah ouais vu la différence de prix autant partir sur du puissant
    allumage pas spécialement nécessaire pour commencer

    top rose 210
    vilo renforcé pas besoin d'être le plus cher ( jasil / doppler endurance)  150
    roulement de vilo renforcés skf 35
    embrayage renforcé top perf kevlar 45
    carbu 24 DO ou polini 80
    pipe d'admission 24  
    ton pignon de 14 10
    ton pot voca 50/70 ou le yasuni R3  240

    penser aux joints coté embrayage ( de carter) + 2 joint cuivres des vis de vidange huile boite et liquide refroidissement
    une bougie br10 es ou br10eix (irridium) 
    liquide de refroidissement et huile de boite
    pis on est bon 

    options:
     une bac top perf vforce , sonde de température numérique pour surveiller le moteur 

    5 heures de main d'oeuvres env  à 5*(45€a 50€/H) = disons max 250€

    t'en as pour env 750€ réglages compris carbu + jeu a la coupe et squish 

    sachant que le matos tu peux le payer en 3 a 4 fois sans frais sur les sites et qu'il y a souvent des réductions et des points fidélités

    franchement quitte a changer de vilo etc par sur du qualitatif du costaud et du puissant quitte a économiser encore 2-3 mois 
    moi c'est ce que je comptais faire mais je vais me rabbatre sur un simple changement de HM que je vais faire moi même , de moins en moins de pro veulent modifier les mecaboites a cause de la legislation dans mon coin aucun ne veulent se lancer dans de si grosses opérations :-/

    73Matthew7
  • Question sur moteur Minarelli NG 2 temps

    faut tu prévois vers les 10000 le changement de segmentation voir piston segments  ensuite ça dépend comment le /les anciens proprio s'en sont servit ... les débridages fait par pro ou non le réglage carbu si il est bien fait ( assez compliqué a faire sur 2 temps graissage séparé)
    AnnabelleA
  • Changement de gicleur avec Pot CONTI V2 ? (tzr 50)

    Origine a pot de détente  on rajoute en moyenne +10 au gicleur  ca reste une moyenne ca peut etre 8 12 etc faut essayer . Un carbu bien regler ta bougie est brun mais sèche  ta monté  en regime est régulière  sans trou saccade 
    Vincent.31
  • Changement de gicleur avec Pot CONTI V2 ? (tzr 50)

    Déjà  oui un reglage carbu est toujours nécessaire  après  toute modification même  un pot v2 pour un pot v2  réglage  veut dire controle puis reglage si nécessaire  si c'est est pour un pot debrider vs in autre pot débridé  y aura pas forcement besoin de changer de gicleur ca fait partis des reglages toute facon le choix du gicleur 
    Vincent.31
  • Aide pour debride ma moto yamasaki

    (Plisse les yeux ) bongour mon abis chinoa coban ca ba ? 
    Oui je fais  très  mal l accent chinoix bon ton machin 4 temps pour le debrider de 1 tu enleve la petite cosse du cdi et tu la recouvre de Scotch  electricien (souple et super collant noir) normalement la tu peux monter  a plus de 6500 tr ensuite t as une bride au pot et au carbu un reducteur ensuite tu peux changer ta transmission  pour y gagner en pointe .
    FunyX