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Besoin de quoi de plus sur ma config ?
bah ouais vu la différence de prix autant partir sur du puissant7
allumage pas spécialement nécessaire pour commencer
top rose 210
vilo renforcé pas besoin d'être le plus cher ( jasil / doppler endurance) 150
roulement de vilo renforcés skf 35
embrayage renforcé top perf kevlar 45
carbu 24 DO ou polini 80
pipe d'admission 24
ton pignon de 14 10
ton pot voca 50/70 ou le yasuni R3 240
penser aux joints coté embrayage ( de carter) + 2 joint cuivres des vis de vidange huile boite et liquide refroidissement
une bougie br10 es ou br10eix (irridium)
liquide de refroidissement et huile de boite
pis on est bon
options:
une bac top perf vforce , sonde de température numérique pour surveiller le moteur
5 heures de main d'oeuvres env à 5*(45€a 50€/H) = disons max 250€
t'en as pour env 750€ réglages compris carbu + jeu a la coupe et squish
sachant que le matos tu peux le payer en 3 a 4 fois sans frais sur les sites et qu'il y a souvent des réductions et des points fidélités
franchement quitte a changer de vilo etc par sur du qualitatif du costaud et du puissant quitte a économiser encore 2-3 mois
moi c'est ce que je comptais faire mais je vais me rabbatre sur un simple changement de HM que je vais faire moi même , de moins en moins de pro veulent modifier les mecaboites a cause de la legislation dans mon coin aucun ne veulent se lancer dans de si grosses opérations :-/
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Question sur moteur Minarelli NG 2 temps
faut tu prévois vers les 10000 le changement de segmentation voir piston segments ensuite ça dépend comment le /les anciens proprio s'en sont servit ... les débridages fait par pro ou non le réglage carbu si il est bien fait ( assez compliqué a faire sur 2 temps graissage séparé)A -
Changement de gicleur avec Pot CONTI V2 ? (tzr 50)
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Changement de gicleur avec Pot CONTI V2 ? (tzr 50)
Déjà oui un reglage carbu est toujours nécessaire après toute modification même un pot v2 pour un pot v2 réglage veut dire controle puis reglage si nécessaire si c'est est pour un pot debrider vs in autre pot débridé y aura pas forcement besoin de changer de gicleur ca fait partis des reglages toute facon le choix du gicleur -
Aide pour debride ma moto yamasaki
(Plisse les yeux ) bongour mon abis chinoa coban ca ba ?
Oui je fais très mal l accent chinoix bon ton machin 4 temps pour le debrider de 1 tu enleve la petite cosse du cdi et tu la recouvre de Scotch electricien (souple et super collant noir) normalement la tu peux monter a plus de 6500 tr ensuite t as une bride au pot et au carbu un reducteur ensuite tu peux changer ta transmission pour y gagner en pointe .