GuidonVROUMVROUM

guidonVROUMVROUM

guidonVROUMVROUM

guidonVROUMVROUM

#23
9%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#102
11%
Forum
#8
31%
Commentaires avec une note
#24
4%

À propos…

Pseudo
guidonVROUMVROUM
Inscrit
Visites
1,488
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
834
Birthday
January 26, 1979
Emploi
oui
Localisation
HdF

Reactions

  • Trop grand pour une sportive ?

    Essaye en une dans un magasin tu verras  bien mais je pense ca ira comment font les bikers de ta taille sur les sportives gros cubes ? Ayant  une tzr quand je suis arrêté  a côté  d un gros cube ils sont pas plus haut que moi  la plupart et certains sont grands . La suspension de regle aussi tu peux y gagner ou perdre quelques cm . Et justement ta grande taille t empechera d avoir des courbature a etre trop penché  pour chopper le guidon 
    Shinobi
  • Problème Yamaha TZR qui fais des ratés

    Change ton liquide  refroidissement  et peut être  ton calorstat (test le avant) br10es  c est mieux pour un kit 70  evite le br9es ca refroidis pas assez 
    GuiguiG
  • A combien de trs/min dit-on qu'on tire dans un moteur ?

    Ha j avais pas vu que c'est était  toi wopaz etant donné  que tu as bien modifié ta becanne vilo etc tu peux y aller en respectant la température du kit mais bon alu oblige reste pas trop longtemps en 6 eme a 12000 pour les eapport avant tu peux pousser a 11500 - 12000 pour l elan tu la pas y rester longtemps c'est est juste la 6 eme pas la laisser a fond trop longtemps . Varie un peu le régime  .repasse a 9000 - 10000 si tu as une longue portion se route sans stop 
    WopazW
  • A combien de trs/min dit-on qu'on tire dans un moteur ?

    Toi ayant un alu te faudrait une sonde thermique digitale sur ton kit et ne pas taper dedans si surchauffe au delà de 60¤c et les pointes au dessus de 10000 tr pas plus de 30 s . Si tubtrouve ta vitesse de pointe trop basse a 10000tr change ta transmission par plus longue so ton kit le permet au niveau du couple .
    WopazW
  • A combien de trs/min dit-on qu'on tire dans un moteur ?

    Ca depend ton équipement  pièces  racing changés certaines  pieces achetés  sont plus endurantes (renforcé ) pour permettre unee utilisation plus rude . D origine c'est est marqué  sur le manuel et en général  faut se référer  aussi au compte tour la zone rouge est une zone exploitable  (tu peux taper dedans mais raisonnablement ) si sur ton compte tour la ZR commence a 10000 tr tu peux y aller et la dépasser  mais reste pas 10km dedans ca va user prématurément  le moteur a force ainsi que le vilebrequin. En général  passe tes vitesses vers 9500 tr à 10500 tr en mode pépère  et en 6 eme tu peux taper une pointe au dessus de 10000 voir max que tu peux pendant  30s env . Si tu tape souvent dedans verifie ou fait verifier tes segments tout les 5000 km par prudence pour pas serrer ton piston . 
    Perso j ai plus grand chose d origine je tape souvent dedans nationales oblige et mon dernier piston a durer 10300km origine  la j ai un kit top perf plus robuste je pense quand meme regarder les segments vers 7-8000km 
    WopazW