GuidonVROUMVROUM
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Trop grand pour une sportive ?
Essaye en une dans un magasin tu verras bien mais je pense ca ira comment font les bikers de ta taille sur les sportives gros cubes ? Ayant une tzr quand je suis arrêté a côté d un gros cube ils sont pas plus haut que moi la plupart et certains sont grands . La suspension de regle aussi tu peux y gagner ou perdre quelques cm . Et justement ta grande taille t empechera d avoir des courbature a etre trop penché pour chopper le guidon -
Problème Yamaha TZR qui fais des ratés
Change ton liquide refroidissement et peut être ton calorstat (test le avant) br10es c est mieux pour un kit 70 evite le br9es ca refroidis pas assezG -
A combien de trs/min dit-on qu'on tire dans un moteur ?
Ha j avais pas vu que c'est était toi wopaz etant donné que tu as bien modifié ta becanne vilo etc tu peux y aller en respectant la température du kit mais bon alu oblige reste pas trop longtemps en 6 eme a 12000 pour les eapport avant tu peux pousser a 11500 - 12000 pour l elan tu la pas y rester longtemps c'est est juste la 6 eme pas la laisser a fond trop longtemps . Varie un peu le régime .repasse a 9000 - 10000 si tu as une longue portion se route sans stopW -
A combien de trs/min dit-on qu'on tire dans un moteur ?
Toi ayant un alu te faudrait une sonde thermique digitale sur ton kit et ne pas taper dedans si surchauffe au delà de 60¤c et les pointes au dessus de 10000 tr pas plus de 30 s . Si tubtrouve ta vitesse de pointe trop basse a 10000tr change ta transmission par plus longue so ton kit le permet au niveau du couple .W -
A combien de trs/min dit-on qu'on tire dans un moteur ?
Ca depend ton équipement pièces racing changés certaines pieces achetés sont plus endurantes (renforcé ) pour permettre unee utilisation plus rude . D origine c'est est marqué sur le manuel et en général faut se référer aussi au compte tour la zone rouge est une zone exploitable (tu peux taper dedans mais raisonnablement ) si sur ton compte tour la ZR commence a 10000 tr tu peux y aller et la dépasser mais reste pas 10km dedans ca va user prématurément le moteur a force ainsi que le vilebrequin. En général passe tes vitesses vers 9500 tr à 10500 tr en mode pépère et en 6 eme tu peux taper une pointe au dessus de 10000 voir max que tu peux pendant 30s env . Si tu tape souvent dedans verifie ou fait verifier tes segments tout les 5000 km par prudence pour pas serrer ton piston .W
Perso j ai plus grand chose d origine je tape souvent dedans nationales oblige et mon dernier piston a durer 10300km origine la j ai un kit top perf plus robuste je pense quand meme regarder les segments vers 7-8000km