ALEXKRA
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Fiabilité et performance entre le kit 70cc Bidalot racing et le 77cc stage 6 (Moteur AM6)
Enzo.S a dit :le stage6 et mieux niveaux perf mais moins costo que le bidalot 🙂
le 77 stage 6 envoie bien mieux, 23cv. et de l'ordre de 1000T minutes plus hauts que le bidalot, pour la pointe et les départementales il est bien mieux, et en ville aussi car il est plus puissant en bas régimes
le 70 bidalot lui tourne plutot vers les 20/21cv, vers les 12000T, il est assez creux en dessous de 9000T/min, mais il est bien plus costaud que le stage 6
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Moto dans les tours = risque ?
en fait, ce qui est pas bon, c'est de faire trop chauffer le coeur de ton moteurr
si tu restes trop longtemps à 12000t/m, ton moteur va beaucoup chauffer au coeur, faut pas rester trop longtemps à fond car, déjà le nombre d'explosion par minutes dans ton cylindre fait beaucoup plus chauffer ton moteur, mais en + les frotements entre les segments et le cylindre vont encore plus faire chauffer, du coup ça va risquer le serrage si au bout de quelques km, tu continus encore de lui tirer dedans...
quand t'arrive dans un village, meme des fois avant, tu ralentis (tu restes en 6) vers les 7000t/m, si tu sens qu'elle à trop chauffé, tu t'arrêtes dans le village 5/10 minutes, tu repars douçement -
Question cylindre origine ou kit
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Confiscation du vehicule veut dire definitife ou pas merci
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KIT 50 et Rodage !