Yann45110 - Page 45

yann45110

y

yann45110

#8
18%
Articles / Actualités
#6
49%
Marques / Modèles 2R
#9
5%
Parking / Annonces 2R
#49
4 places
22%
Forum
#22
10%
Commentaires avec une note
#34
1 place
3%

À propos…

Pseudo
yann45110
Inscrit
Visites
1
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
2
Birthday
November 5, 1991
Emploi
auto-entrepreneur, ventes depièces détachées pour scooters et mécaboites, réparations à domicile
Newsletter
1
Centres d’intérêt
motos,mécanique,musique
Localisation
chàateauneuf sur loire (loiret 45)

Reactions

Réponses

  • non mais vous fatiguez pas avec sa^^, de toute façon jpense rester sur am6...
  • Derbi 69" a dit :Oui mais c'est mieux c'est mieux, c'est vrai, mais bon il faut connaitre un tourneur fraiseur
    dans MBK nitro Commentaire de yann45110 avril 2012
  • j-lou06" a dit :Mais sur les RS de 2002 c'est derbi €2 ou am6 ? am6, mais apres je peux mettre un derbi
  • othon05" a dit :[quote="mekanikshop"]ben, vu que tu a remonter le post, j'ai lu ce que le mec avait ecrit, et il parlait du squitch, et ben en général, quand on regle le squitch,on usine la culasse (pour lui enlever quelque millimetres) ????????????…
    dans MBK nitro Commentaire de yann45110 avril 2012
  • Derbi 69" a dit :C'est sur mais bon ... ouais la prochaine fois je le mettrait
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • Derbi 69" a dit :En même temps normal mais précise que tu est une boutique un pro parce que le mec doit se dire c'est un pot d'occaz' tout rouillé laisse tomber Enfin c'est juste un conseil ouais, mais bon y a mon site dans ma signature donc bon
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • Derbi 69" a dit :MDR le vendeur de fou t'as vu ça un peu MDR
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • ouai le yasuni il est tres bien^^ je l'ai si tu veux je l'ai MDR, non mais oui je pense qu'il sera bien.
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • merci du conseil, je regarderais sa de plus pres quand j'en serais au moteur...
  • ah non je pousse le moteur au max de chez max de chez max!! donc quand je commanderai le kit, des que je l'aurai je le travaille.
  • Derbi 69" a dit :Il a énormément de patate et de pointe mais il n'est pas coupleux -- Edition le Lun 23 Avr 2012, 20:08 -- [quote="mekanikshop"]bon je viens poster la paske je sais pas ou poster.. j'ai un projet de 50 en cours et je voudrais le f…
    dans Espace détente Commentaire de yann45110 avril 2012
  • bon je viens poster la paske je sais pas ou poster.. j'ai un projet de 50 en cours et je voudrais le faire partager, mais je sais pas si je doit le mettre dans parking ou ailleurs parce que c'est un projet que j'ai commencé mais il va pas être fini …
    dans Espace détente Commentaire de yann45110 avril 2012
  • oui, c'est comme si tu comparait une dodoche a la bugati veyron
  • Derbi 69" a dit :[quote="mekanikshop"][quote="dede65"]et scr ? il ton repondu ? non, je vais essayer de chopper le numero de tel pour les appeler directement parce que je vais pas attendre 6 mois qu'il me réponde.[/quote] MDR tu les as en fourniss…
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • dede65" a dit :et scr ? il ton repondu ? non, je vais essayer de chopper le numero de tel pour les appeler directement parce que je vais pas attendre 6 mois qu'il me réponde.
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • oui mais je viens de verifier auprès de mon fournisseur et c'est compatible, il y en a un pour celle de 2012
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • dede65" a dit :ben dsl mon oncle a une 750 et sa repond croit moi !!!!!!! oui non mais c'est ce que je dit, y'a pas beaucoup de délai sa doit être un quart de secondes mais c'est un peu plus qu'un carbu, il n'empêche que sa accélère fort quand même.
  • c'est clair y'a pas photo, le carbu consomme plus mais quand tu ouvre sa répond tout de suite que l'injection électronique, il y'a un délai et c'est plus progressif,bon je dit pas que le délai de réponse et de 1 seconde mais sa y joue qaund meme
  • bon donc voila,^^ bon ben hesite pas si desfois que tu es envie d'un leovince ou d'un yasuni....^^
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • ouai donc le yasuni cross c'est mort, ben il lui reste plus qu'a prendre le beta usine.
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • Derbi 69" a dit :[quote="j-lou06"]Non le leovince c'est de la merde, il n'est pas accordé au 50cc on dirait. Moins de patate et moins de pointe que le yasuni cross. Le mieux c'est que tu demande au concessionaire beta si il peut t'avoir le beta usin…
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • ben c'est mieux c'est mieux, de toute façon on a pas le choix, c'est vrai que c'est bien pour réduire la consommation, mais quand y'a une panne et que la valise ne detecte rien et ben tu y passe un long moment.
  • non tous les fils ne sont pas noirs, et puis si c'est le cas, de toute fçon c'est le tout petit fil qui fait un U qu'il faut couper
  • j-lou06" a dit :Non le leovince c'est de la merde, il n'est pas accordé au 50cc on dirait. Moins de patate et moins de pointe que le yasuni cross. Le mieux c'est que tu demande au concessionaire beta si il peut t'avoir le beta usine, il coute 180 ch…
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • si y a le yasuni cross ml, et je vais avoir du bidalot et du doppler
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • ouai après tu le referme avec du silicone pour que sa se voit pas trop. d'ailleurs je suis en trein de regler un scooter chinois 4temps, j'essaierai d eprendre une video si tu veux entendre le super son qu'il a^^
  • ^^,ben ouai c'est clair
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • sa dépend, tu en a ou il faut ouvrir le cdi pour debrancher un fil noir
  • je peux t'avoir un leovince passage haut si tu veux pour 148 euros neuf, il est pas sur le site encore mais je peux l'avoir dans la semaine.
    dans pot beta Commentaire de yann45110 avril 2012
  • ben, vu que tu a remonter le post, j'ai lu ce que le mec avait ecrit, et il parlait du squitch, et ben en général, quand on regle le squitch,on usine la culasse (pour lui enlever quelque millimetres)
    dans MBK nitro Commentaire de yann45110 avril 2012