Yann45110 - Page 43
yann45110
y
yann45110
Articles / Actualités
#7
Marques / Modèles 2R
#9
Parking / Annonces 2R
#30
Forum
#22
Commentaires avec une note
#34
À propos…
- Pseudo
- yann45110
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- November 5, 1991
- Emploi
- auto-entrepreneur, ventes depièces détachées pour scooters et mécaboites, réparations à domicile
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- motos,mécanique,musique
- Localisation
- chàateauneuf sur loire (loiret 45)
Reactions
Réponses
-
oui, c'est sur.
-
normalement il me semble que si tu le leve tu active le starter, et si tu le laisse descendu il n'est pas actif.
-
oui j'en ai, ils sont pas tous sur la boutique mais je les ai.
-
ben oui pour ceux qui ont un robinet a depression, après tu peut toujours supprimer le robinet de depression et en mettre un normal.
-
ohhhhhhhhhhhh!!!!! c'est fini le hs la!! non mais allez y pourrissez mon sujet
-
Derbi 69" a dit :Okay et elle a quoi de spécial ? ben rien, c'est juste qu'elle a le ptit embout pour brancher la depression.
-
ouai fait gaffe a ton orthographe, sa fait mal aux yeux sérieux.
-
oui c'est clair, enfaite si il est sur ma boutique c'est le seul que j'ai mis pour l'instant
-
tu l'as payer combien? c'était pour quelle machine? si c'est celui qui est pour am6, moi je le vendrais 228 euros,donc 1 euro de moins. (quand il sera dans la boutique)
-
j-lou06" a dit :Ce qui est sur c'est que le seul truc que j'ai acheté sur la bécannerie je n'ai pas trouvé moins cher encore. c'est quoi?
-
Derbi 69" a dit :En plus y a une sacré différence oui sur le mvt carrera il y a 50 euros.
-
ahh fiou j'ai eu peur!!!
-
nooooooooooonn tas pas le droit de faire sa!!!
-
salut,salut ,bon je viens de faire un petit comparatif de certaine pièces avec la bécannerie,je vous mets les liens pour la difference de prix pour ceux qui pensent encore que je suis plus cher. [Lien rompu]
-
seba31" a dit :monte des carenages de YZ !! sa donnera un ptit de look !!! ah horreur ,c'est une sportive,et une sportive on met des carénages,des carénages partout, des gros carénages partout!!!! marre de tout ces gens qui mettent des sportives …
-
20 euros pour les clients
-
Derbi 69" a dit :Ta quoi à a faire ? ben je repense complétement les carénages pour un look plus agressif
-
motard-du-22" a dit :[quote="Derbi 69"]Kit 70 milieu de gamme et c'est le passage haut de Yasuni qui se rapproche le plus du R3 Non le R2 est pour kit 70 milieu de gamme aussi, le R3 est pour grosse config (tpr 86 etc....)[/quote] oui paske moi j'av…
-
ok, ben faudra attendre un peu paske vu les modifs que j'ai a faire sur les carénages sa va prendre du temps.
-
enfin si tu est d'origine et que tu as mit un yasuni r3 sa doit pas marcher fort ton histoire.
-
motard-du-22" a dit :Non c'est le système de dépression ou ça merde, il faut une pipe spécifique oui, je la reçoit lundi ou mardi et je lui envoie juste après(j'avais dit que je lui offrait)
-
Derbi 69" a dit :Ah ok mais c'est pas systématique ? non, enfaite sa dépend,normalement, la parafine protège le carbu mais elle est enlevée a la fin du processus de fabrication, mais il arrive que ce ne soit pas fait ou qu'il en reste et du coup, la…
-
Derbi 69" a dit :Bah c'est pas mal mais faut voir en vrai en vrai?? tu veux dire quand y'aura les carénages et tout??
-
Derbi 69" a dit :Sur les carbu neuf ? ouai,mais c'est en général sur les carbu d'origine.
-
et sinon, t'en pense quoi du bras rallongé et du cadre haut surélevé?
-
il est possible aussi, mais c'est rare, que ta moto marche mal,j'entend par la qu'elle broute de temps en temps ou qu'elle ne tiens pas le ralenti,si sa t'arrive c'est parce que le carburateur a un revêtement à l'intérieur qui est de la parafine, do…
-
ah mais t'inquiete je l'avais bien compris
-
Derbi 69" a dit :C'est le bordel chez toi lol en ce moment un petit peu^^ j ai le projet en cours , j'ai un scooter en reparation, j'ai une yamaha enduro 175 it que je refait, et j'ai une dirt 125 ycf r start que je révise
-
Derbi 69" a dit :Tu la peut être noyé oui a mon avis c'est sa, tu a mis trop de starter, donc tu l'a noyée, essaie sans starter.
-
ben apres y'a plein de choses a faire, tu peut changer ta boite a clapet, préparer ta boite a air,changer de carbu, mettre in kit.