Yann45110 - Page 40
yann45110
y
yann45110
Articles / Actualités
#7
Marques / Modèles 2R
#9
Parking / Annonces 2R
#30
Forum
#22
Commentaires avec une note
#34
À propos…
- Pseudo
- yann45110
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- November 5, 1991
- Emploi
- auto-entrepreneur, ventes depièces détachées pour scooters et mécaboites, réparations à domicile
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- motos,mécanique,musique
- Localisation
- chàateauneuf sur loire (loiret 45)
Reactions
Réponses
-
salut, est ce que tu aime les sportives?? car il y a l'aprilia rs qui est tres belle est costaud.
-
non c'est pas la merde, il faut juste que tu regarde ton piston et si c'est sa il faut que tu achete un haut moteur type origine, sa coûte pas très cher, va faire un tour sur mon site pour voir.
-
moi je te conseille un nitro ou spirit, ce sont des scoot qui d'origine ont une bonne accélération, mais si tu veux un scoot qui avance a 80, tu ne pourra pas prendre un neuf vu qu'ils sont bridés, autant prendre un occase mais fait gaffe parce que …
-
ok, ben alors pour moi c'est pas un probleme carbu mais ton moteur qui est mort, demonte ton echappement et avec une lampe tu regarde dans ton cylindre en faisant descendre ton piston pour voir si il est pas rayé.
-
je viens de relir le sujet, tu dit que a plaine balle, ton scoot s'éteind?? et il redemarre tout de suite ou il faut que tu attende un peu, et sa te le fait tout le temps ou de temps en temps?.
-
pour l'instant non, mais de toute façon sa sera pas pour tout de suite car j'ai tecnigas qui va bientot arriver
-
bonjour tout le monde, je viens vous annoncer que le site est de nouveau opérationnel avec beaucoup plus de produits qu'avant (meme si il en manque encore^^), voila donc bonne visite a tous.
-
le pot yasuni r2 coute 224 euros.
-
ce n'est pas la cause de ton problème, de cable sert uniquement a evacuer le trop plein de la cuve du carbu, pour ton problème, je pense plus a un probleme de reglage carbu. as-tu fais des modifs sur ton scoot avant que sa déconne??
-
ok, ben non j'ai pas dsl, et pour revenir a dam-sport, enfaite ils ont fait comme maxiscoot (plagieurs )
-
motard-du-22" a dit :[quote="mekanikshop"]ok, je le ferais. pas d'autres avis?? Moi je trouve que ca va avoir de la gueule[/quote] j'espere que tout le monde sera de ton avis
-
Vivement. T'aurais pas un piston pour top rose ?[/quote] c'est quel diametre le piston du top rose??[/quote] 49.5 j'ai un piston diametre 49 pour top perf donc je sais pas si c'est sa.
-
j-lou06" a dit :[quote="mekanikshop"]mekanikshop rouvre ses portes lundi a 8h pile!!! après de lourdes modifications et des centaines de produits ajoutés, mekanikshop espère que son site vous satisfera. ALORS RENDEZ VOUS LUNDI!!! Vivement. T'aurai…
-
mekanikshop rouvre ses portes lundi a 8h pile!!! après de lourdes modifications et des centaines de produits ajoutés, mekanikshop espère que son site vous satisfera. ALORS RENDEZ VOUS LUNDI!!!
-
ouai commence par un reglage carbu deja pour voir si sa change pas mais je pense aussi que ton moteur en a un coup dans l'aile.
-
ok, bon ben sa va alors.
-
ok, je le ferais. pas d'autres avis??
-
sur mes categories??
-
je rouvre le site quelques instants pour que vous puissiez allez dessus et me dire ce que vous en penser, il manque encore quelques images, et des produits. j 'attends vos avis.
-
oui ok il était vide, mais un radiateur sa se vide pas comme ça, soit y'en avait pas assez et il en a remis, soit il a une fuite et c'est autre chose parce que si il a une fuite externe et que le liquide tombe par terre bon sa va encore, mais si il …
-
mais comment sa se fait que tu refroidissait pas.
-
quand tu fais une amorce de serrage, ton moteur redémarre après.
-
bryan49" a dit :J'ai un problème, j'arrive pas à stabiliser ma moto au ralentie. Pouvez vous me dire ce qu'il faut que je mette comme gicleur de ralentie et gicleur principal ? pour linstemps j'ai un gicleur de 100. trop gros ? mais avant de regler …
-
motard-du-22" a dit :Je comprend pas trop ce que tu demandés, tu veux que un membre du forum vienne te remonter le moteur c'est ça ? ben il veux soit que quelqu'un lui remonte correctement, soit qu'on lui dise comment faire mais bon c'est pas simple…
-
180 euros pour le kit??? ben alors laisse tomber les 70 et autres et prends toi un 50cc, perso, je prendrais un top noir mais bon, il faut quand meme que tu achete un pot, un carbu, minimum de chez minimum.
-
salut, sur ta tzr, c'est un moteur minarelli am6, je suis passionné de 50cm3 et je suis également auto-entrepreneur dans la vente de pièces pour 50. Tout ça pour te dire que si tu veux, je peux te remonter ton moteur (moyennant finance bien sure), e…
-
Derbi 69" a dit :1000 ... Faut toujours que tu exagère c'est la premiere fois que j'éxagere , c'est dede qui éxagere tout le temps
-
non mais sérieux les mecs, y a au moins 1000 tutos pour les reglages carbu, donc faudrait que sa rentre dans votre tete a force!!!
-
oui, sa arrivera chez toi mardi.
-
le mieux c'est de regarder avec un pied a coulisse pour etre sure que tu as la meme longueur de chaque coté mais si ta pas de pied a coulisse avec un metre sa va aussi meme si c'est est moins precis.