Yann45110 - Page 3
yann45110
y
yann45110
Articles / Actualités
#6
Marques / Modèles 2R
#9
Parking / Annonces 2R
#41
1 place
Forum
#22
Commentaires avec une note
#34
1 place
À propos…
- Pseudo
- yann45110
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- November 5, 1991
- Emploi
- auto-entrepreneur, ventes depièces détachées pour scooters et mécaboites, réparations à domicile
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- motos,mécanique,musique
- Localisation
- chàateauneuf sur loire (loiret 45)
Reactions
Réponses
-
Binevenue à toi
-
bin sa on peut pas savoir, mais tu peut deja en mettre un de 10 points supérieur
-
Salut!! Pour moi le pignon de 14 sa fait beaucoup quand même j'aurais mis un 13. Et oui il faudra régler ton carbu et donc changer de gicleur
-
ah ok ok, bin franchement sa les vaut car il est vraiment plus abouti que le v6 et il a un collier de fixation en carbone véritable, un verni de très bonne qualité, et les rivets et le silencieux sont issus de la compétition
-
Bin c'est les prix. Je suis l un des moins cher de ceux qui le vendent
-
Oui voilà. Ok super! !!
-
le cadre oui mais pas le bras
-
C'est un pot de compromis, il est proche du doppler wr7, er1, du tecnigas enox, du yasuni cross
-
Non il est plus pour les kits 50 sport et racing. Mais il est très bien honnêtement rien a voir avec le v6. Regarde sur youtube normalement il y a une vidéo de présentation du pot
-
Parce que la moto a été refaite a partir de 2006 ce ne sont plus les mêmes
-
non mais il ne se montera pas dessus, les axes ne sont pas les mêmes
-
il apporte plus de perfs à tous les régimes, il n'est pas axé sur l'accél comme le leovince v6. tiens un petit lien: [Lien rompu]
-
c'est parce qu'il a pris un origine
-
Les bras oscillants ne sont pas universels, cela depend de l'année de la machine mais je suis presque sur qu'un bras d'une derbi euro 3 ne va pas sur du euro 2 et inversement
-
Il faut purgé tout ton circuit de refroidissement. Ta moto n est pas foutue mais je vois pas trop comment tu as pu te tromper vu le diametre de la durite d essence et comment l essence a pu aller dans le systeme de refroidissement.
-
non c'est pas pareil, un embrayage renforcé sert juste pour quand tu mets une config plus grosse et que tu as plus de couple pour ne pas patiner
-
tu as le bidalot smr qui est pas mal [Lien rompu]
-
l'embrayage doppler t'apportera plus d'accélération et de reprise
-
Pour l'embrayage il y'aurai celui-ci qui serait top. [Lien rompu]
-
mdr
-
sa y'est ^^
-
si tu met un kit 70 il faut préparé ta boite à air sinon tu n'aura pas assez d'air pour alimenter correctement ton moteur. Et arrêtez de demander tout le temps "à combien j'irai si je met sa ou sa" car d'une la vitesse légale autorisé est de 45km/h …
-
ta bougie est de quelle couleur??
-
mdr, j'avoue toutes mes excuses les plus sincères
-
c'est pas grave^^ enfaite tu as une cloche, et dedans tu as des machoires, un peu comme les frein a tambour, qui sont reliées à la poulie avec une liaison helicoidale, et donc quand tu accélère, ta courroie vient pousser la poulie et avec la force c…
-
oui mais la il demande ce qu'on lui conseille comme embrayage mais il a un scoot donc certes il a un embrayage mais ce ne sont pas de disques
-
Non la centrale enfaite c'est un relais et il sert juste a actionner ou pas le clignotant.
-
mdr Derbi^^ Il a un scooter, donc pas de disques^^ Pour ton embrayage c'est pareil sa dépend de ton budget mais tu pourrais partir sur un doppler ou Top perf. Le malossi et polini c'est plus pour les grosses config
-
ouai essaie de changer le regulateur sa peut aussi etre sa
-
alors, ce qu'il y a d'entouré en bleu c'est ton klaxon, a droite de celui-ci tu as le boitier cdi avec la bobine haute tension, et ce qu'il y a d'entouré en rouge et bleu c'est ton regulateur de tension. La centrale clignotante ressemble a sa: