Toitoine - Page 5
toitoine
t
toitoine
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#144
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- toitoine
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- February 23, 1995
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Amélioré la look de ma moto: clignotant - pédale de frein conti - sélecteur de vitesse conti - protege main - protection guidon - poigné et pour finir un petit autocolan perso pour me différencié des autres =)
- Localisation
- Argentan a coter de falaise et alencon
- Deux-roues
- derbi senda drd sm
Reactions
Réponses
-
oué bas si quelque'un a une "derbi senda drd racing sm" ou par un pot bas qu'il me dise une combien c'est... mais normalement c'est pratiquement la méme sur tous les supermots de la marque derbi fin je pensse.
-
Si je met un pignion de 13 jauré can méme en accélération ou sa vas ramé un peut can méme? normalement c'est bon fin assez pour avancer ^^
-
Quand vous dite 15*58 par exemble 15 c'est le pignion et 58 c'est la grande roue d'érriére? -- Mer 29 Juil 2009, 20:40 -- ok merci dsl j'ai fais 2 fois la méme question -- Mer 29 Juil 2009, 21:16 -- Sinon tu me conseile quoi de mettre en…
-
Mais j'ai une question parseque quand vous parler de pare exemble 13*52 Le 13 c'est pour le pignion et le 52 c'est pour la grand a larriére ? parseque fau que je mi retrouve parseque sa c'est des petite modification qui son éfficase